Jecko tu ne peux pas savoir comment ca fait du bien de se faire répondre poliment :P
Au fait je vais chercher mais ma GRANDE question est: AU nivo des grillons, tu en retrouve partout tu dis? Car moi mes parents détestent les lézards donc il va etre dans ma chambre avec les bibittes...T'aurais pas des trucs car comprend moi que je veux pas me réveiller avec un grillon au visage...
Merci d me répondre meme si tu nes pas un expert japprécie tes trucs!
Vive les gecko!
60021 Le 20-04-2008 à 19:58 [g8] Alma
Les grillons sont assez bruient et pour les donner a ton gecko il est possible de les prendre avec une pince.
Un gecko bien entretenu peux vivre pendant une vingtaine d'année mais sa tu aurai pu le trouver dans l'espace documentations mais bon on passe et pour les maladies si tu le nourir bien et que tu netois bien son terrarium et que tu lui a porte tout ce qu'il lui faut chaleur lumiere eau propre et de l'amour et de la passion tu devrai y arriver.
Pour l'aquarium je pense que c'est pas bien car l'aeration ne ce fait pas et une ouverture par le dessus n'est pas recommender car dans la nature il sont chasser par le dessus donc il risque de stresser.
J'espere avoir repondu a t'es question mais un conseil lit bcp avant d'acheté un gecko car meme si c'est pas trop dure a maintenir c'est quand meme un sacrifice sa demande du temps et bcp d'observation.
cyril et isa
leny Le 20-04-2008 à 20:00
[54] Fleville devant nancy
Jecko c'est pas ennuyeux mais c'est que quand tu veux quelque chose le mieux c'est de trouver un peux tout seul les reponses non. cyril et isa
leny Le 20-04-2008 à 20:03
MAis laquarium je peux le bricoler un peu non? je gosse avec des outils et je fais queke chose de ressemblant... krois tu que les grillons vont senfuir? et est ce que je vais y passer toute la journée a mon gecko? merci de répondre tt lem onde!
Vive les gecko!
60021 Le 20-04-2008 à 20:22 [g8] Alma
Moi je te le conseil pas car tu dois avoir un bracement d'air dans le terrarium.
moi il m'est daja arriver d'avoir d grillons que j'ai retrouver dans l'appart ms sa reste rare si tu fais attention et non tu passera pas toute la journée devant tout gecko mais tu dois t'en occupé tout les jours.
cyril et isa
leny Le 20-04-2008 à 20:53
MErci encore.... ok bon alors je dois vraiment ACHETER un terrarium? parce que je veux pas payer les yeux de la tete...tas pas une solution (réponds le plus vite possibel... Vive les gecko!
60021 Le 20-04-2008 à 21:01 [g8] Alma
cherche en un d'occasion mais en bonne etat mais ne le prends pas trop petit je te conseil un 60cm sur 45cm et en hauteur 45cm pour un seul gecko comme sa il serra vraiment tres bien car il faut une cachette coter chaud et une coter froid.
si tu veux voir des terrariums va sur albums photo et tu verra les miens
cyril et isa
leny Le 20-04-2008 à 21:33
OK. Laquarium que je vais avoir est de la bonne grosseur. Je vais coller le dessus. Mettre les aérations, et faire des portes sur le devant. COOL (ca va etre correct lol) Et jme dis que pous les grillons je mettrai une obite au sous sol. Jirai en chercher 3-4 et je les mettrai dans un sac pour ensuite les odnner a mon bo ptit gecko qui va etre dans ma chambre! Vive les gecko!
60021 Le 20-04-2008 à 21:39 [g8] Alma
Tu ne peux pas prevoir combien ton gecko va manger de grillons et quand il est petit il mange plusieur par jour apres adlute il mangera tout les 2 jours. cyril et isa