La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  re

Rechercher page
Message Auteur

dslé mauvaise manip

donc je disais que ce petit géckos est mal en point en effet il est trés faible de plus il a l'air d'avoir une malformation a la pate avant droite car il marche sur son avant patte.

que pensez vous pour les organes si visible et violet ??

que puis je faire pour le soigner ??

merci au revoir

drapeau gaiikooo
Le 22-04-2008 à 21:43

carte
[59] Douai

Idéalement ça serait bien que tu mettes une photo de ce que tu trouves si anormal... Ça donnerait un coup de main, mais voilà mes impressions:

Pour le truc violet ça pourrait être simplement la veine que tu vois, ma Spyke a des veines plutôt visibles comparés à d'autre...

Si tu as une impression de malformation ça peut effectivement en être, essaie de voir s'il a une patte plus courte que l'autre (ça serait l'autre côté qui serait plus long), ça pourrait expliquer le phénomène. Aussi ta bête a peut-être une contracture des extenseurs de sa patte (muscle derrière)... Sinon ton gecko a peut-être même une blessure sous la patte qui lui fait mal! Ça fait pas mal le tour de mes hypothèses....

Pour ce qui est d'être faible... bha va falloir bien le nourrir ce petit et lui donner une bonne quantité de vitamines (essaie de "booster" tes criquets).

Retour sur sa patte: essaie d'observer son "pattern" de marche voir s'il y a des différences marquantes entre les deux côtés... Si t'as d'autres infos je pourrai peut-être mieux m'orienter et du coup t'aider...

En tout cas pour les organes je pense que ça va vraiment nécessité une photo....

@+ en espèrant que ça t'as donné de bonnes pistes!

drapeau HappyKiwi
Le 23-04-2008 à 01:54

[0] Boucherville

merci bcp,

dslé je n'avé pas de photos, mais c'est réglé godzilla m'a expliqué que c'été une maladie grave due au grillon mal élévé .

merci

drapeau gaiikooo
Le 01-05-2008 à 14:19

carte
[59] Douai

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko