La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Probleme de mue

Rechercher page
Message Auteur
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site et j'ai déja une question à poser concernant un tout jeune gecko léopard qui en est à sa 2° mue . Il lui restait de la précédente un peu de peau sur une patte et apres la mue de cette nuit il a de nouveaux restes sur la même patte . Je lui donne des vitamines et du calcium comme on me l'a conseillé. Que faire pour ce reliquat de peau , merci de votre aide

drapeau davidar
Le 23-04-2008 à 12:11

carte
[54] Villers les nancy

Pour ses prochaines mues: installe-lui une boîte à humiditer :) Si je ne me trompe pas, tu trouveras sur le site la façon de t'en construire une et tous les conseils allant de soi...

Pour ce qui est du restant maintenant: donne un bain tiède à ton gecko (l'eau devrait te sembler très légèrement froide pour toi) et laisse le tremper quelques minutes. Après quoi frotte doucement avec un cotton tige :) Attention de ne pas trop mettre d'eau, comme il est petit, mets-en juste assez pour que ça trempe, pas plus.... et surveille-le bien ;) Il n'aimera peut-être pas l'expérience...

Voilà :)

drapeau HappyKiwi
Le 23-04-2008 à 17:51

[0] Boucherville

Merci de vos conseils , résultats satisfaisant mais le fait de le perturber avec de nombreuses manipulations lui a fait perdre l'appétit que j'espère passager.

Encore merci et à bientôt surement.

drapeau davidar
Le 27-04-2008 à 13:12

carte
[54] Villers les nancy

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko