La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  vermiculite

Rechercher page Page Suivante
Message Auteur

bonjour bonjouuur

j'ai enfin acheté de la vermiculite pour la boite a humidité, mais ca me semble fort sec d'aspect, je dois l'humidier peut-etre??! et ca se change souvent??! 

merci d'avance pour vos réponse

ciaociao 

drapeau Jecko
Le 24-04-2008 à 15:10

[75] Tournai

Il faut l'humidifier sans quelle soit detramper et la changer je crois une fois par semaine(je ne suis pas sure donc attend dáutres avis)

drapeau lalala
Le 24-04-2008 à 16:36

carte
[01] Seyssel

Je dis la meme chose que lalala!!!

drapeau xavm
Le 24-04-2008 à 16:52

carte
[57] Metz

Merciiii :D

drapeau Jecko
Le 24-04-2008 à 23:23

[75] Tournai

Le sopalin convient aussi trés bien, mais il faut l'humidifier plus souvent. De plus les geckos ne risque pas de l'avaler, se qui arrive quelque fois avec la vermiculite. Donc oui il faut humidifier la vermiculite et la changer toutes les semaines comme il a été dit.a+

drapeau rom07
Le 26-04-2008 à 13:33

carte
[7] Aubenas

quest-ce que vous penser de la noix de coco comme substrat?? c'est bon ou pas??

merci ;)

drapeau zomby
Le 01-05-2008 à 23:05
[g] Québec

Je pense que il n'y a pas de soucis mais je ne suis pas sur!!

drapeau hannah
Le 02-05-2008 à 19:42

carte
[01] Seyssel

pas terrible la noix de coco...

pour la vermiculite, inutil de changer toutes les semaines, un fois par mois suffit ;)

il faut l humidifier de facon a ce que lorsque tu en écrase, de l eau en sorte ;)

amicalement, le staff de http://geckobelgique.xooit.com et de http://arthropodabelgium.xooit.com et allez tous sur http://nondidju.miniville.fr

drapeau Nicolas
Le 05-05-2008 à 16:56

[0] Pres de liege

Dommage je comptais en acheter aussi car c'est pas chere et c'est mignon ^^

drapeau hannah
Le 06-05-2008 à 16:29

carte
[01] Seyssel

Si tu parles bien de noix de coco concassé, oui, ça va comme substrat, mais pas pour une boîte à humidité. Ça ne retient pas l'humidité...

Personnelement, je l'utilise pour 2/3 de mes geckos. En chassant ça arrive qu'ils en avalent un peu, mais ce substrat ne s'aglomère pas vraiment quand il est mouillé alors j'ai jamais de problème. Par contre, c'est relativement fin alors si tu as un gecko qui a tendance a bouffer tout ce qu'il trouve, y compris son substrat, je ne te conseillerait pas, c'est sûr...

Mais sinon, moi j'adore... En plus ça permet à mes geckos d'adapter leur environnement (il creuse toujours un peu dans leur cachette et modifie la hauteur à certains endroits tout dépendant comment ils y dorment...

drapeau HappyKiwi
Le 09-05-2008 à 16:37

[0] Boucherville

Rechercher page Page Suivante

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko