La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Excrément....

Rechercher page
Message Auteur
Bonjour tout le monde

J'ai besoin de vos avis, j'ai essayer avec la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé 1réponse qui me satisfasse.... (ça se dit?)

J'ai 2geckos (femelles d'un peu + d'une année). Rien n'a changé dans leur environnement (température ok, cachette, boite à humiditer etc...) mais voila que depuis environ 1semaine ils ne font quasiment plus d'excrément (alors qu'avant c'était quasiment tous les jours) et puis s'ils en font c'est des excréments très fin (désolé je n'ai pas pensé à faire de photo). J'ai remarqué qu'elle mangeait 1peu moins mais aucun changement physique (pas d'amaigrissement)

Je les ai retournées et ils ne sont pas foncé (donc certainement pas d'occlusion) et pour info j'ai des rafles de mais comme substrat.

Ma question est : dois-je m'inquiété? Pour prévenir est ce que je dois leurs faire un bain de 10 ou 15 minutes a 36-37° et puis leur donner de l'huile de parafine? C'est ce que j'ai trouvé comme conseil en cas d'occlusion mais vu que je ne sais pas si c'est ça...

Merci d'avance pour tout vos conseils et avis......

Si on mettait les cons en orbite, on ne verrait plus le soleil!

drapeau Speedstyle
Le 14-05-2008 à 12:06

[1] Tramelan

Surveille leurs poids et leurs excréments et dans le doute tu peux faire un analyse de selles mais je pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter

drapeau Domreptile
Le 14-05-2008 à 22:09

carte
[49] Bel-air de combrée

Ok merci beaucoup pour ta réponse, je vais surveiller ça de près et j'ai commencé à noter la fréquence de leur excréments. J'espère que tu as raison et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter...

Si on mettait les cons en orbite, on ne verrait plus le soleil!

drapeau Speedstyle
Le 15-05-2008 à 07:26

[1] Tramelan

Sa ressemble a ta mere qd elle chi

drapeau koko
Le 20-05-2008 à 20:27

carte
[59] Ennevelin

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko