|
Bonjour, j'ai un couple de geckos depuis peu. J'aurais quelques questions pour vous... Ma femelle en est à sa 2e série de ponte alors j'ai essayé d'incuber les oeufs... Voila... Pour mon incubateur, j'ai pris un bas de styromousse. Dans le fond j'y ai mis un tapis chauffant avec un bac d'eau (plutôt que de prendre un chauffe eau et tout). J'ai mis mes oeufs dans un petit bac de vermiculite, enterrés à moitié comme on le recommande... La température de mon incubateur est stable (28 degrés) et le taux d'humidité varie entre 85-87%. Il y a des trous dans le couvercle... Mes oeufs sont fécond (on voit les veines à travers les 2 oeufs...) Par contre, depuis 2 semaines, les oeufs sont restés identiques... est-ce qu'ils sont morts? J'aimerais savoir: Est-ce que le taux d'humidité est correct pour mener les petits à terme? Est-ce que l'incubateur que j'ai fais est tout de même correct s'il respecte le taux d'humidité et la température??? Quelle est la texture des oeufs apres quelques jours dans l'incubateur? Mous? Durs? Moyen? J'aimerais que quelqu'un me conseille svp :) Ca serait gentil!!! Peut-être que je pourrais modifier mes trucs avant la 3e ponte de ma femelle!
JoZy-AnN
|