La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 08 Octobre 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  besoin de conseil

Rechercher page
Message Auteur
Pour combien de Gecko suffirer un terra de 56 litre????

lelievrequicourtvite@hotmail.fr

drapeau Flooo
Le 25-05-2008 à 15:53

carte
[29] Brest

Bonjour, il faudrait que tu donne les dimensions du terra mais je pense que se sera bon pour un gecko.

drapeau gonzi
Le 25-05-2008 à 16:14

carte
[31] Toulouse

Les dimenssions sont 55 par 35

drapeau Flooo
Le 26-05-2008 à 18:12

carte
[29] Brest

pour un gecko sa va je crois mais je suis pas sur

drapeau stricker16
Le 26-05-2008 à 19:41
[3] Neuchâtel

Certain te dirons que tu peu en mettre duex mais moi je te conseil pluto de n'en mettre qu'un faut penser qu'un animal c comme toi au plus il est a l'etroit moin c plaisant pour lui et puis une fois amenagé tu vera que la place est concidérablement reduite

guillaume

drapeau guigoulefou
Le 26-05-2008 à 20:11

carte
[83] La valette du var

Ok ok merci je voudrais aussi savoir comment on peu reconaitre un gecko en bonne santé si ils sont nocturne pouriez vous me dire lé point essentiel pour acquérire un animal en bonne santé s'il vous plaits????

drapeau Flooo
Le 26-05-2008 à 21:17

carte
[29] Brest

j'aimeré aussi savoir si les geckos souffrent de la solitude merci de prendre en conte mé demande

drapeau Flooo
Le 26-05-2008 à 21:29

carte
[29] Brest

Un gecko en bonne santé se tient bien au sur ses pattes en marchant , il a la que bien grasse , il n'a pas de plait sur la peau, il ne lui manque aucun doigt,il est vif et curieux , ses excrément son parfait et surtout il se nourris bien.

Je ne pense pas que les gecko souffre de la solitude et oui les gecko son nocturne mais cela dépend du comportement du gecko il y en as qui reste toute la journée cacher et d'autre qui son souvent dehors. En espérant t'avoir aider 

drapeau gonzi
Le 27-05-2008 à 20:19

carte
[31] Toulouse

Oui oui merci mais je demande si les geckos souffre de la solitude parce que certain pense que oui et d'autre non donc j'aimerais savoir si avec vos expérience si quand on met un gecko qui était tout seul avec dautre si il est mieu ou pas

drapeau Flooo
Le 27-05-2008 à 20:35

carte
[29] Brest

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 08 Octobre 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko