La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  solitude

Rechercher page Page Suivante
Message Auteur
Est-ce que les geckos soufrent de la sollitude???

lelievrequicourtvite@hotmail.fr

drapeau Flooo
Le 27-05-2008 à 20:10

carte
[29] Brest

Moi je pance ke oui c pour sa ke jai hacheté une copine pour le mien

drapeau boubes
Le 27-05-2008 à 20:17

carte
[57] Sarreguemines

Je pense qu'ils n'en souffrent pas.

drapeau Domreptile
Le 27-05-2008 à 22:03

carte
[49] Bel-air de combrée

Cerveau reptilien > Ne ressentent AUCUN sentiments, très peu de mémoire, je ne pense mm pas qu'ils pensent, s'occupe que du nécessaire : faire battre leurs coeur et les faire respirer.  Je pense donc qu'ils s'en foutent royalement !

drapeau guillaume_91410
Le 01-06-2008 à 17:31

carte
[91] Les granges le roi

Mdr guillaume, si tu pense sa de tes geckos jveux pas te vexer mais tu fait pas un bon eleveur... Les geckos pensent et ont surement des sentiments. De plus c'est quoi ton délire de très peu de mémoire la ? Mdr d'une je voit pas comment tu peux le prouver de deux il se souviennent très bien des heures de "ballades" des heures de "boufs" etc... Un gecko c'est humain quoi u_u...

Sinon je ne pense pas qu'un gecko souffre vraiment de solitude (à moin qu'il est passé beaucoup de temps avec un compagnon et que tu les separts.) mais je pense qu'ils sont quand meme plus heureux à deux :P !!

drapeau gecko95
Le 01-06-2008 à 21:05

carte
[95] Jouy-le-moutier

Merci pour le message je penssai bien sa aussi

lelievrequicourtvite@hotmail.fr

drapeau Flooo
Le 02-06-2008 à 21:16

carte
[29] Brest

"Un gecko c'est humain quoi u_u..."  Oui bien sur ... Faut arrêter la fumette ! Fait des recherches un peu sur leur cerveau et leur capacité et tu comprendra, croit pas que tn gecko est des sentiments pck la t'es a l'ouest le plus complet ! Ensuite très peu de mémoire >> cela veut dire qu'ils savent reconnaitre certaine personne aau bout d'un certain moment, qu'ils se souviennent des horaires de balades etc ... Pck pour eux cela devient une HABITUDE !! Mais me dit pas que quand ta eu tn gecko il savait deja a quel heures il devait manger, a quel heure il sortait, Je pense qu'il a fallut du temps avant qu'il comprenne ! Enfin certaines espèces peuvent souffrir de solitude, commes les espèces qui vivent en banc chez les poissons, mais encore la se n'est pas par amour c'est juste une question de survie, or ds la nature je ne suis pas sur que les geckos vivent en famille, avec le papa et la maman ! Au contraire certains geckos mangent leur petit alors ne me parle pas de sentiments ! Le seul petit truc qui pourrait leur manquer c'est de pouvoir s'accoupler, et mm sa c'est encore loin des sentiments, ils le font pour la survie de l'espèce, cela fait partie de leur instinct primère ! Enfin je n'est pas encore la prétention de pouvoir dire que je suis un bon éleveur, car c'est mon premier gecko, mais malgré tout j'ai quand mm passé quelques heures sur les lézard et leurs cerveau. pour ce qui est de mn gecko, il est en pleine forme ! Moi j'aime mn lézard, malheureusement ou heureusement je pense que ce n'est pas réciproque !   Guillaume

drapeau guillaume_91410
Le 02-06-2008 à 22:36

carte
[91] Les granges le roi

A oui désolé pour le double post, mais j'ai oublié de dire a gecko65 que si il lui faut des preuves il a n'a qu'a aller sur google et taper "cerveau reptilien", enfin si un jour kk1 me dit qu'il a un aligator chez lui et que quand il se sent mal, il vient lui faire un calin, alors j'admettrai que je me suis trompé! En attendant je le répète : 99,9% des reptiles n'ont pas de sentiments et encore moins de conscience ! Cela reste quand mm des annimaux impressionant, majestueux et qu'il faut a tt prix sauvegarder, car c'est grace a euux que nous sommes la !

drapeau guillaume_91410
Le 02-06-2008 à 23:10

carte
[91] Les granges le roi

Tout a fait d'accord avec toi guillaume.

drapeau gonzi
Le 03-06-2008 à 10:05

carte
[31] Toulouse

Libre à toi de penser ce que tu veux... Si tu ne ressent rien en t'occupant de tes geckos, quand tu les sorts ou leur donne a manger pourquoi en acheter ? De plus tu n'est pas dans la tete des geckos, donc avant d'etre sur à 99.9% réfléchis un peu...

Sinon HS mais espace un peu tes posts j'ai eu du mal a te lire...

drapeau gecko95
Le 03-06-2008 à 12:48

carte
[95] Jouy-le-moutier

Rechercher page Page Suivante

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko