La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  solitude

Rechercher Page Précédente page
Message Auteur

Mais ta rien compris a se que j'ai dit !

Impressionant .

Je crois que sa sert a rien mais je vais éssayer de te réexpliquez en quelques mots :

Moi       JE       ressent      quelque      choses      en       m'occupant       de        mes       geckos       car         j'aime        les      reptiles,       mais     eux         s'en          foutent         completement           de      moi !!!  

Et ensuite toi non plus tu n'est pas ds la tete de tes geckos, donc ton argument c'est de la dobe. Par contre moi je pense que j'ai quelques centaines de scientifiques qui seront d'accord avec moi!

Tien pour ta culture générale:

" Le cerveau reptilien est celui qui régit le fonctionnement des oiseaux, des amphibiens, des poissons et des reptiles.

Il est responsable des comportements primitifs assurant nos besoins fondamentaux. Il assure la survie de l'individu et de l'espèce.

Ce cerveau primitif de reptile entraine des comportements stéréotypés, pré-programmés. Une même situation, un même stimulus, entrainera toujours la même réponse. Cette réponse est immédiate, semblable à un réflexe. Les comportements induits par le cerveau reptilien ne peuvent évoluer avec l'expérience, ne peuvent s'adapter à une situation, car ce cerveau n'a qu'une mémoire à court terme."

drapeau guillaume_91410
Le 03-06-2008 à 15:36

carte
[91] Les granges le roi

C'est bien tout sa mais osef :). Ta ton avis j'ai le mien POINT.

drapeau gecko95
Le 03-06-2008 à 17:21

carte
[95] Jouy-le-moutier

Très bien mais la prochaine fois, avant  de prendre les gens pr des cons, renseigne toi !  A+ guillaume

drapeau guillaume_91410
Le 03-06-2008 à 17:25

carte
[91] Les granges le roi

Rechercher Page Précédente page

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko