Bonjour, voila ça fait un petit moment que je parcoure les forums sur les reptiles ayant toujours adoré ce genre d'animaux et je projete d'acquérir un gecko léopard. Donc malgré le nombre important d'informations que j'ai recueillis il me reste quelques petites questions ^^
Quelles seraient les dimensions idéales du terrarium pour un seul EM ? (sur tous les sites on parle de 60X45X45 mais pour un couple voir trio alors peut etre qu'un gecko seul recquiert egalement cette taille ou si un terrarium plus petit pourrait faire l'affaire.)
J'aimerais éventuellement en avoir deux pour plus de vie dans le terrarium mais ne souhaite pas de ponte, ni m'atteler à la tache de la reproduction. Donc voila j'aimerais savoir si maintenir deux femelles ensembles est possible et sans risque "d'accrochage" ? ^^
Merci pour vos réponses qui m'eclaireront sans doute :)
pinuts Le 05-06-2008 à 18:30
[77] Saints
bon est bien je te propose mon site exclusif sur le gecko www.gecko-leo.fr.gd
tu y trouvera se que tuveux normalement
freddy76 Le 05-06-2008 à 18:48
[76] Rouen
Okay merci bien, j'y ai trouvé les réponses à mes questions :)
pinuts Le 05-06-2008 à 19:23
[77] Saints
Moi j'ai 2 femmelles ensemble et elle dorment l'une sur l'autre donc no prob ;)
Jecko Le 05-06-2008 à 20:59
[75] Tournai
ouki c'est génial alors:D
oui en générale il n'y a pas de problemes entre deux femelles
quelque fois si quand celle ci a étéimcubé a trop haute température elle a des tendence agressive vilou
freddy76 Le 05-06-2008 à 23:19
[76] Rouen
moi pour ton terra je te conseillerai quand même de prendre un 60x45x45 c toujours mieux pour lui si il a de la place !!