La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 08 Octobre 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  complètement novice

Rechercher page
Message Auteur

Bonjour

Voilà aujourd'hui je me lance car ce WE j'ai acheté un terrarium (afin d'acquérir enfin un gecko, un vieux rêve.

Mais voilà je suis completement novice, j'ai regardé vos post et autre site pour me renseigner a fond car il est hors de question que je ne soit pas prete .

Mon terrarium fait 45*45*45 il est en verre avec une grille d'aération au dessus et des portes sur le devant.

J'ai vu ce qu'il fallait mettre dans le terra mais comment faire pour faire 2 zones froid et chaud?

Que mange t-il excatement et quel quantité?

Voilà merci pour vos réponses et si vous avez d'autres renseignements qui peuvent me servir je suis prenneuse.

MAG

drapeau rmaga
Le 06-06-2008 à 23:35

carte
[38] Valencin

salut, j'ai le meme terra!

pour faire une zone chaude et une froide tu prend un cable chauffant de 50 watts et tu le dispose sous le terra ou sous le substrat en faisent un serpentin plus serré en zone chaude qu'en zone froide. Tu fais des tests et c'est réglé.

Au niveau nourriture tout dépend du specimen, la mienne mangeait 8 grillons par jour et la ca  fait une semaine qu'elle en mange très peu du style 2 par jour.

sinon une cachette par zone, de l'eau, du calcium etc mais tu a des site pas mal qui t'explique tout!

bon courage et tiens nous au courant!

drapeau limoges87
Le 07-06-2008 à 00:07

carte
[87] Limoges

deja pour t'aider un peu va dans "documentation" ici a gauche et ensuite tu peu utiliser le moteur de recherche !! bonne chance ; )

drapeau ninou900
Le 07-06-2008 à 11:47

carte
[01] Seyssel

ok merci pour vos réponses. J'ai déjà recupérer plein de renseignements donc il ne reste plus qu'a tout mettre en place et de trouver mon gecko!

MAG

drapeau rmaga
Le 07-06-2008 à 22:49

carte
[38] Valencin

sinon je te propose www.gecko-leo.fr.gd

j'espere que sa t'aidera

gecko-leo.fr.gd

drapeau freddy76
Le 09-06-2008 à 18:23

carte
[76] Rouen