| Message |
Auteur |
|
Bonjour à tous, Depuis deux semaines, j'ai remarqué que ma geckotte avait le nez tout irrité, et que ses "écailles" avait été arrachées, comme si elle s'était frappé le nez à répétition dans la vitre. Qu'est-ce que je peux faire pour favoriser sa guérison? C'est dû à quoi? Ces trois dernières semaines je n'ai vraiment pas été présente, je ne l'ai pas touchée ou prise du tout parce que j'étais trop occupée, je me contentais de la nourir à la sauvette. Ce n'est pas parce qu'elle se sent seule, ce sont des êtres très indépendants, non?
And when he gets to the gates of Heaven to St-Peters he will tell: "One more soldier reporting, Sir. I've served my time in Hell."
|
KarySky
Le 11-06-2008 à 18:17
 [0] Saint-nicolas
|
| |
|
Voici deux photos (floues je sais, mais les deux meilleures que j'ai prises) http://img379.imageshack.us/img379/122/ellie1av4.jpg http://img379.imageshack.us/img379/6262/ellie2cq1.jpg PS Y a t-til un moyen de les faire apparaitre ici?
And when he gets to the gates of Heaven to St-Peters he will tell: "One more soldier reporting, Sir. I've served my time in Hell."
|
KarySky
Le 11-06-2008 à 19:14
 [0] Saint-nicolas
|
| |
est-ce que tua une pierre chauffante ou est-ce que tu a une lampe a portée de ton gecko? car si oui il aurai pu se bruler! et évite de nourrir ton gecko a la va vite!! ; )
Hannah
|
ninou900
Le 11-06-2008 à 21:12

[01] Seyssel
|
| |
|
Bonjour, Non je n'ai pas de pierre chauffante, et la lampe chauffant est sur la grille du terrarium, et elle n'est pas accessible, à moins qu'elle ait trouvé le moyen de grimper sur la vitre! :P Pour ce qui est de la nourir à la va vite, c'était une façon de parler. Habituellement, je la prends toujours un peu dans mes mains, et je la mets dans mon cou le temps de changer son bol d'eau, et préparer les grillons... depuis 3 semaines j'ai juste le temps de lui donner les grillons sans la prendre. Existe-t-il des produits qui pourraient l'aider à guérir, une espèce de crème hydratante pour lézard? Peut-être devrais-je consulter un vétérinaire?
|
KarySky
Le 11-06-2008 à 22:10
 [0] Saint-nicolas
|
| |
|
Slt, je suis daccord av ninou évite de lui donné a mangé "vite fait bien fait", mais sinon c'est des annimaux qui supporte voir aime la solitude, dc aucun probleme pour sa! Pour les blessures je sait pas du tout attent dautres aviis ! A+ guillaume |
guillaume_91410
Le 11-06-2008 à 22:15

[91] Les granges le roi
|
| |
Elle c'est peut être blessée avec une partie du décor de son terra. Pour ce qui est de la soigner, tu peux utiliser de la bétadine diluée dans l'eau

|
Domreptile
Le 11-06-2008 à 22:18

[49] Bel-air de combrée
|
| |
|
Merci beaucoup! Qu'est-ce que de la bétadine?
|
KarySky
Le 11-06-2008 à 22:21
 [0] Saint-nicolas
|
| |
|
En fait, je voulais dire, est-ce préférable de lui donner sous forme liquide, ou sous forme de gel? Est-ce que du Baxedin dilulé ferait l'affaire également?
|
KarySky
Le 11-06-2008 à 22:24
 [0] Saint-nicolas
|
| |
Ou bien du Poplysporin en onguent? :P
|
KarySky
Le 11-06-2008 à 23:06
 [0] Saint-nicolas
|
| |
Désolé je connais pas les produits que tu as cité. Par contre (en france ) on trouve la bétadine en pharmacie sans ordonnance

|
Domreptile
Le 11-06-2008 à 23:22

[49] Bel-air de combrée
|
| |