La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Gecko blessé?

Rechercher Page Précédente page
Message Auteur

Ok merci, je vais faire des recherches à ma pharmacie.

En attendant, je vais lui appliquer du polysporin ce soir. J'ai lu sur un autre site l'histoire de quelqu'un qui a retrouvé son gecko complètement blessé, en sang, et qui l'a soigné en lui faisant des bains de bétadine et en lui applicant du polysporin.

Mais puisque c'est en onguent que la peau des lézards de l'absorbent pas comme nous, je dois enlever la petite couche avant d'en appliquer d'autres le lendemain.

And when he gets to the gates of Heaven to St-Peters he will tell: "One more soldier reporting, Sir. I've served my time in Hell."

drapeau KarySky
Le 11-06-2008 à 23:31

[0] Saint-nicolas

Ca ne peut pas etre une mue quelle n'a pas enlever et qui lui a bruler le bout du nez ?

drapeau gonzi
Le 12-06-2008 à 00:20

carte
[31] Toulouse

Peut-être... comme j'ai dit, je n'ai pas été beaucoup présente ce dernier mois, donc je n'ai pas pu surveiller ses mues!

And when he gets to the gates of Heaven to St-Peters he will tell: "One more soldier reporting, Sir. I've served my time in Hell."

drapeau KarySky
Le 12-06-2008 à 06:07

[0] Saint-nicolas

Il me semble que tout va mais attend d'autres reponses de la part de quelqun du canada car je suis pas sure!!

Hannah

drapeau ninou900
Le 12-06-2008 à 19:20

carte
[01] Seyssel

Le polysporin c'est très bien. Fait seulement attention d'en mettre vraiment une très mince couche.

J'ai une femelle qui a fait quelque chose de semblable il y a quelques mois, c'était un savant mélange de déshydratation et trop de poussière...

drapeau HappyKiwi
Le 16-06-2008 à 03:10

[0] Longueuil

Rechercher Page Précédente page

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko