La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008
|
|
| Message |
Auteur |
|
Ok merci, je vais faire des recherches à ma pharmacie.
En attendant, je vais lui appliquer du polysporin ce soir. J'ai lu sur un autre site l'histoire de quelqu'un qui a retrouvé son gecko complètement blessé, en sang, et qui l'a soigné en lui faisant des bains de bétadine et en lui applicant du polysporin. Mais puisque c'est en onguent que la peau des lézards de l'absorbent pas comme nous, je dois enlever la petite couche avant d'en appliquer d'autres le lendemain.
And when he gets to the gates of Heaven to St-Peters he will tell: "One more soldier reporting, Sir. I've served my time in Hell."
|
KarySky
Le 11-06-2008 à 23:31
 [0] Saint-nicolas
|
| |
Ca ne peut pas etre une mue quelle n'a pas enlever et qui lui a bruler le bout du nez ? |
gonzi
Le 12-06-2008 à 00:20

[31] Toulouse
|
| |
Peut-être... comme j'ai dit, je n'ai pas été beaucoup présente ce dernier mois, donc je n'ai pas pu surveiller ses mues!
And when he gets to the gates of Heaven to St-Peters he will tell: "One more soldier reporting, Sir. I've served my time in Hell."
|
KarySky
Le 12-06-2008 à 06:07
 [0] Saint-nicolas
|
| |
Il me semble que tout va mais attend d'autres reponses de la part de quelqun du canada car je suis pas sure!!
Hannah
|
ninou900
Le 12-06-2008 à 19:20

[01] Seyssel
|
| |
|
Le polysporin c'est très bien. Fait seulement attention d'en mettre vraiment une très mince couche. J'ai une femelle qui a fait quelque chose de semblable il y a quelques mois, c'était un savant mélange de déshydratation et trop de poussière... |
HappyKiwi
Le 16-06-2008 à 03:10
 [0] Longueuil
|
| |
|
|