voila cela fait trois jour que j'ai mon petit shadow adoré c'est encore un juvénile mais a tout vous dire il m'inquiété il mange normalement enfin je pense puisqu'il mange ne moyenne 5 petit grillon par jour et ceux tous les jour depuis dimanche mais le probleme c'est qu'il n'a toujours pas fait ces besoins je me suis demandé si il n'avais pas d'occlusion mais le substrat est du sopalin alors ca va etre compliquer j'ai donc regardé son petit ventre et on vois une grosse masse noiratre je me dis que se son les grillon qu'il digére peut etre est il stressé et qu'il n'y arrive pas
de plus je lui est fourni du calcium sous forme d'os de séche en poudre et il n'y a toujours pas touché
voila merci d'avance pour l'aide qui me sera apporté
guillaume
guigoulefou Le 11-06-2008 à 22:11
[83] La valette du var
Je ne suis pas une experte, mais je ne crois pas que ce soit quelque chose de normal que cette masse noire.
Je te conseillerais d'aller consulter un vétérinaire, à moins que quelqu'un ici est une réponse!
Habituellement, une tâche sombre correspond à une hémoragie interne dans le cas d'un humain, espérons que ce ne soit pas le cas avec ton compagnon!
And when he gets to the gates of Heaven to St-Peters he will tell: "One more soldier reporting, Sir. I've served my time in Hell."
KarySky Le 12-06-2008 à 06:09
[0] Saint-nicolas
ca y est shadow a fait une petite crote pour se qui est de la masse noire j'ai encore regardé se matin et on distinque bien des grillons
guillaume
guigoulefou Le 12-06-2008 à 06:38
[83] La valette du var
c'est quoi la température du térarium? car si il fait trop froid il n'arrivera pas a digérer les grillon.
gina
gicky Le 12-06-2008 à 09:19
[57] Yutz
Ben j'habite dans le sud alors meme san chauffage il fait dans le s32 la journée et 25 -26 le soir guillaume
guigoulefou Le 12-06-2008 à 12:42
[83] La valette du var
32 partout dans le terra ?!? il faut lui faire une zone froide (25 a 30 degrés) et ue zone chaude (30 a 32 degrés) la nuit entre 20 et 25 Hannah
ninou900 Le 12-06-2008 à 19:14
[01] Seyssel
Ouai c'est qui etais le cas avant que les grosse chaleur n'arrive seulement je ne peu pas influé sur la température exterieur guillaume
guigoulefou Le 12-06-2008 à 19:43
[83] La valette du var
Place ton terra dans la piece ou il fais le moin chaud