La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 03 Décembre 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  shadow m'inquiéte

Rechercher page
Message Auteur

salutation ...                                                                  

voila cela fait trois jour que j'ai mon petit shadow adoré c'est encore un juvénile mais a tout vous dire il m'inquiété il mange normalement enfin je pense puisqu'il mange ne moyenne 5 petit grillon par jour et ceux tous les jour depuis dimanche mais le probleme c'est qu'il n'a toujours pas fait ces besoins je me suis demandé si il n'avais pas d'occlusion mais le substrat est du sopalin alors ca va etre compliquer j'ai donc regardé son petit ventre et on vois une grosse masse noiratre je me dis que se son les grillon qu'il digére peut etre est il stressé et qu'il n'y arrive pas

de plus je lui est fourni du calcium sous forme d'os de séche en poudre et il n'y a toujours pas touché

voila merci d'avance pour l'aide qui me sera apporté

guillaume

drapeau guigoulefou
Le 11-06-2008 à 22:11

carte
[83] La valette du var

Je ne suis pas une experte, mais je ne crois pas que ce soit quelque chose de normal que cette masse noire.

Je te conseillerais d'aller consulter un vétérinaire, à moins que quelqu'un ici est une réponse!

Habituellement, une tâche sombre correspond à une hémoragie interne dans le cas d'un humain, espérons que ce ne soit pas le cas avec ton compagnon!

And when he gets to the gates of Heaven to St-Peters he will tell: "One more soldier reporting, Sir. I've served my time in Hell."

drapeau KarySky
Le 12-06-2008 à 06:09

[0] Saint-nicolas

ca y est shadow a fait une petite crote pour se qui est de la masse noire j'ai encore regardé se matin et on distinque bien des grillons

guillaume

drapeau guigoulefou
Le 12-06-2008 à 06:38

carte
[83] La valette du var

c'est quoi la température du térarium? car si il fait trop froid il n'arrivera pas a digérer les grillon.

gina

drapeau gicky
Le 12-06-2008 à 09:19

carte
[57] Yutz

Ben j'habite dans le sud alors meme san chauffage il fait dans le s32 la journée et 25 -26 le soir

guillaume

drapeau guigoulefou
Le 12-06-2008 à 12:42

carte
[83] La valette du var

32 partout dans le terra ?!? il faut lui faire une zone froide (25 a 30 degrés) et ue zone chaude (30 a 32 degrés) la nuit entre 20 et 25

Hannah

drapeau ninou900
Le 12-06-2008 à 19:14

carte
[01] Seyssel

Ouai c'est qui etais le cas avant que les grosse chaleur n'arrive seulement je ne peu pas influé sur la température exterieur

guillaume

drapeau guigoulefou
Le 12-06-2008 à 19:43

carte
[83] La valette du var

Place ton terra dans la piece ou il fais le moin chaud

gecko-leo.fr.gd

drapeau freddy76
Le 13-06-2008 à 10:15

carte
[76] Rouen

Rechercher page