La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  nouveau née

Rechercher page
Message Auteur

salut, bon la il vien d avoir 3 premiere naissance de mon elevage de gecko leopard. je suis vraiment content de voir que tous mes effort et les soin aporter porte fruit ! je les est loger dans des rubbermaid avec du papier essuis-tout pour le fond avec un petit bol d eau et une cachette. ils ont tous les 3 fait leurs premiere selle. j ai entendu dire qu il fallait attendre qu ils aient eu leur premiere mue avant d assayer de les nourrirent. mais comment est ce qu on fait pour savoir si ils ont fait la premiere mue ??? et estce que je doit mettre de la poudre de calcium une fois semaine sur les criket comme pour les adulte ???

merci de vos réponse et au plaisir de vous lire !!!

drapeau Thacook33
Le 18-06-2008 à 19:49

[2] Saint-lambert

en fait pour la poudre tu est supposer en mettre sur les criquet a chaque fois sur les inscet quand le gecko est juvénil. Pour la nourriture au début il dise que c'est préférable d'attendre la première mu avant de donner la bouffe, comme sa le petit peu pas stresser a cause des inscet dans l'aquarium. Mais j'ai essayer de nourrir mon bébé deux jour après la naissance pi il l'a attaquer donc je sais pas trop moi je te dirais d'essayer et que si il ne le mange pas de l'enlever pour pas le stresser.

si y a quelqu'un qui est pas daccord avec moi, pi que j'ai fait une erreur j'aimerasi le savoir.

bonne chance avec ton petit!

drapeau amelgecko
Le 18-06-2008 à 21:09

[82] Repentigny

Je suis dacore avc toi l mien on manger 3 jour aprer sans sousi m separe l bien en leur donnan a manger pour pas qill ce bate entre eux

drapeau cembia
Le 20-06-2008 à 17:03
[77] Luigne

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko