La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 07 Janvier 2009

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Question...

Rechercher page
Message Auteur

Bonjour...

je voudrais savoir si vos geckos sont actifs le jour car,

la mienne ne sort pas de sa cachette durant toute la journée... 

je voulais savoir si c'était normal ou si il y aurai qq chose qui ne va pas...

mes paramètres sont les suivants; j'ai un terra de 90 sur 45 sur 45,

un coin chaud à 31° et un coin froid a 24-25° (mon gecko reste toute la journée dans sa cachette en zone froide)

j'ai une boite humide et il y a une planque en zone froide et une en zone chaude... et comme substrat j'ai du sable calcique zoomed ... 

je met les grillons le soir a 18h00 et la lumière s'éteind automatiquement a 20h00... et elle ne sort pas avant que la lumière soit éteinte... donc voila je sais pas ce que vous en pensez... merci pour vos futurs réponses. 

drapeau sysouille05
Le 08-07-2008 à 19:18

[11] Féchy

Salut, salut.

Le gecko léopard est un animal nocturne/crepusculaire, d'où une activité plus importante de nuit.

Le substrat n'a pas de conséquence sur son activité (à mon avis en tout cas). Je ne vais pas lancer une polémique sur le sable (les arguments de chacun on du déjà etre dit dans un autre sujet, enfin "un"...).

Les parametres sont ou semble bon en tt cas.

Depuis combien de temps à tu ce gecko ?

< Si ça fait pas longtemps : c'est normal.

Quel age à le gecko ?

A t'il des bonnes réserves au niveau de la queue ?

< S'il y a des réserves pourquoi ne pas la faire jeuner pendant quelques jours et distribuer la nouriture en pleine journée ?

Dans cette piece, y aurait t'il bcp de passage la journée et pas ou peu la nuit ?

M'enfin bon ne tkt pas, il a pas l'air d'avoir de quoi tuer un chat (elle existe cette expression au moins ? ).

bye

drapeau YellowG
Le 08-07-2008 à 19:31

carte
[77] Evry grégy sur yerres

jlai depuis mtn + 3 semaines

elle a 7 mois

elle m'a l'air d'avoir de bonne resèrve (sa queue fait environ 1,2 cm de diamètre)

en effet il y a pas mal de passage la journée et peu la nuit... sa aurait qq chose à voir ?

merci 

drapeau sysouille05
Le 08-07-2008 à 19:35

[11] Féchy

Bah oui, elle est dans un environnement qu'elle n'as pas encore peut etre tout a fait cerné. le passage c'est du stress, mais il faut qu'il y en ai pour l'habituer.

Si les réserves te semble bien bonne, fais la jeuner un peu.

Tu nouris à vonlonté ?

drapeau YellowG
Le 08-07-2008 à 19:43

carte
[77] Evry grégy sur yerres

J'met entre 10 à 12 grillons par soir... des fois elle en mange 9 et d'autre 1... 

j'vais essayer de la faire jeuner on verra bien.. j'vous tiendrais au courant... merci

Si qqun a d'autre avis/explication j'suis toujour prenant... merci encore 

drapeau sysouille05
Le 08-07-2008 à 20:08

[11] Féchy

Moi ma shadow elle sort quasiment jamais la journée je l'ai depuis quelque semaine elle a environ trois mois par contre la nuit je la vois de temps en temps elle se promene voila

guillaume

drapeau guigoulefou
Le 08-07-2008 à 21:57

carte
[83] La valette du var

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 07 Janvier 2009

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko