|
C'est quoi ce bordel lol, dsl pour les réponses d'avant. Alors je voulais dire qu'il fallait pas que tu la gave la pov'bete. Tu vas la stresser, elle pourrais perdre la queue et comme elle ne mange déjà pas bcp, je vais pas te faire un dessin. En suite, à cause du stress elle refusera sans doute de s'alimenter, tu devras la gaver pour qu'elle survive, elle s'y habitura, elle serat plus capable de chasser, de se nourir seul. Donc n'insiste pas pour lui donner un grillon. Je pense qu'il faut que tu lui foute la paix à cette bebette. Laisse la tranquille, donne lui des grillons ( petits ) apres quelques jours de tranquilité, là tu ne reste pas à coté, tu t'en va ou tu te cache. Elle finira bien par manger. Offre lui une palette de nouriture importante, on sait jamais. Il fait 30 ° C partout ? Sauf dans la boite à humidité ? Mais c'est pas bon du tout ! Ton gecko a besoin de reguler sa temperature. La boite à humidité c'est juste pour faciliter les mues et pour servir pour la ponte à la limite. Décris un peu dans quoi est ce qu'est la bebete. |