J'ai plusieurs femelle léopards dont une qui est seule depuis un bout de temps. Depuis peu, je veux mettre tous mes geckos ensembles. 2 vivaient déjà ensemble depuis un moment, un male et une femelle se connaissant bien.
Or ça fait 2 fois que j'introduit la femelle avec eux et je finit par les entendre se battre. La première fois elle s'est retrouvée mordu à une patte antérieure et s'est mise à boiter, du coup je l'ai retirée pour la soigner. La seconde fois, c'est la seconde femelle qui a du se faire mordre, un bout de peau en moins...
Je ne comprends pas ce qui se passe, le male doit vouloir la prendre mais elle ne doit pas vouloir ... dois je insister ? Je voudrais vraiment que les 3 arrivent a cohabiter....
Cdlt.
CED
aktarus Le 16-02-2010 à 14:33
[31] Toulouse
Bonjour,
tu est sur que se soit une femelle???si oui il se peut que ta femelle est une odeur qui fait pensé a ton male a un autre male dans ce cas fait prendre a bain d eau tiede a ta femelle pour faire disparaitre l odeur si tu peu mais un sachet de thé a la camomille dans l eau.Si ca marche toujours pas nettoie le terra a fond eau+javel bien rincer faire prendre un bain d eau a tout tes geckos.là si ca marche pas je me la coupe!!lol.
mile054 Le 16-02-2010 à 17:55
[54] Laneuveville devant nancy
Je m'attendais a une telle réponse lol. Oui j'ai vérifié plusieurs fois et c'est bien une femelle ;) (un mâle qui pond des oeufs c'est pas habituel). J'essayerai de nettoyer tout les terras et faire prendre un bain a tout le monde aussi pour supprimer les odeurs. Merci du conseil.