La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 05 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Second gecko

Rechercher page
Message Auteur

Bonjour a tous, voila je viens d'acquérir une deuxième femelle, je l'avais mis en quarantaine chez mon voisin qui possède énormément de terrariums. Le jour de la mettre avec avec mon autre femelle approche et je doit avouer que je stress un peu... Y a t-il des risque de bagarre ou de morsure (elle font toutes les deux 21 cm mais ma première est un peu plus grosse) ? Quand j'ai demandé aux vendeurs les avis divergeaient donc je m'en remmet a vous

Merci pour vos futures réponses !

Doulie

drapeau Doulie
Le 17-02-2010 à 09:14

carte
[52] Marnay sur marne

Bonjour, a priori, il n'y a aucune raison qu'elles se battent ou se mordre, 2 femelles cohabitent facilement, surtout si elle ont a peut prêt ke même gabarit. Faire attention simplement lors du premier nourrissage, mais il n'y a aucune raison.

drapeau rir47
Le 17-02-2010 à 09:54

carte
[47] Agen

Merci sa me rassure beaucoup !!! Je resterais avec elles au moment de les nourrirent la première fois!

drapeau Doulie
Le 17-02-2010 à 10:06

carte
[52] Marnay sur marne

Je te conseil de modifier ta deco de ton terrarium quand tu mettera ta 2ieme femelles comme sa t femelle seron pareil aucune aura son repere

cyril et isa

drapeau leny
Le 17-02-2010 à 17:35

carte
[54] Fleville devant nancy

bonjour

peut etre mon expérience te donnera des conseils :

il y  quelques moi j'ai mis ma femelle de 2 ans avec mon autre femelle juvénile de 6 mois, de taille très différente, juste pour essai. Et la, surprise ! Elles cohabitent très bien, se nourrissent aussi très bien, bref c'est impeccable et depuis décembre tout se passe bien, la petite évolue très bien, elle prends du poids...

Pourtant ce jour la j'avais un peu une appréhension, j'avais préparé des gants si jamais elles se battaient.

Voila bonne chance !

drapeau apocalypsie
Le 18-02-2010 à 18:54

carte
[80] Amiens

Le mieux et comme il as été dit de changé ta déco comme ça personne a de repère et donc on diminue le risque de dominance ^^

Ne pas oublié de mètre deux cachète pour être sur qu'elle ai chacune la leur si elle se souhaite ^^

voila bonne chance ^^ 

drapeau benjou76600
Le 20-02-2010 à 12:15

carte
[76] Le havre

J'ai bien suivi tous vos conseils et mes deux petite bêtes ce porte a merveille !!! Un peu de tension au début mais tous c'est très bien passer maintenant elles ne se quittent plus !!! Elle chasse même ensemble !

Encore merci pour vos conseils qui mon vraiment aider !

Doulie

drapeau Doulie
Le 26-02-2010 à 17:13

carte
[52] Marnay sur marne

bonne nouvelle bonne continuation

^^

drapeau benjou76600
Le 26-02-2010 à 23:49

carte
[76] Le havre

De rien c'est normal