La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  cohabitation

Rechercher page
Message Auteur

Bonjour,
J'ai un geckos male et un geckos femelle? ils sont séparent chacun de leurs coter chacun leur terrairum j'ai voulu tester de mettre la femelle avec mon male mais la femelle s'attaque au male dans le terra du male chaque mouvement de la femelle prés du male le male se sauve dans tout les sens il fond des mouvement bizarre avec leurs queue et la femelle a choper le male elle voulais plus le lacher j'ai intervenue et je l'ai separer, je me connais quand meme en geckos et la j'avoue je suis perdu .

Merci de me repondre.

drapeau justineplv
Le 27-02-2010 à 20:10

carte
[62] Bruay-labuissière

Separe les et aissaye de les metre ensemble sur ton lit de plus en plus longtemp et observe les

drapeau gecko88360
Le 27-02-2010 à 20:32

carte
[88] Ferdrupt

ba j'ai enlever tout dans le terra decor et tout puis je les ai mis ensemble la femelle courai aprés je male et le male avait peur et le male a essayer de faire le premier pas la femelle a avancer en meme temps et puis le male a sentie le danger donc ces retourner et la femelle la choper franchement je mis connais assez au niveau geckos mais j'ai jamais vu sa j'ai deja tester de desinfecter changer l'environnement de mon male mais meme ces la femelle qui domine je sais pas franchement .

Aider moi svp

drapeau justineplv
Le 27-02-2010 à 20:39

carte
[62] Bruay-labuissière

Tu est sur du sexe de tes geckos?lave tout le decors a l eau de javel(rince bien) il ne faut pas d odeur dans le terra.la femelle essaye de l attrapper a quel niveau?au niveau de la nuque?? 

drapeau mile054
Le 28-02-2010 à 08:08

carte
[54] Laneuveville devant nancy

Ba je ne sait pas vraiment mais je sais que elle la coquer entre sa premier patte et sa bouche ouais elle la choper a coter de la nuque a cette environ

drapeau justineplv
Le 28-02-2010 à 11:09

carte
[62] Bruay-labuissière

Je suis sur au niveau du sexe la femelle le l'ai eu vraiment avant et aprés j'ai eu mon male 2 mois aprés et le male fait 5 cm de plus et 10gr de plus je pense que c'est un male et au niveau du sexage le male et en forme de v puis le v fait une bosse , la femelle je voit pas trop pour savoir que c'est une femelle

drapeau justineplv
Le 28-02-2010 à 11:11

carte
[62] Bruay-labuissière

Moi je dirai que ta femelle est un male car tout ce que tu decris est le corportement d'un male

cyril et isa

drapeau leny
Le 28-02-2010 à 13:27

carte
[54] Fleville devant nancy

Si tu peux posté des photos du cloaque de tes geckos en gros plan sans etre flou.on pourra te dire le sexe te tes geckos.

drapeau mile054
Le 01-03-2010 à 16:38

carte
[54] Laneuveville devant nancy

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko