mon terra enfin pret a accueillir .... la je suis indecis;
1 seul gecko ( pour me faire la main
2 femelles (je ne pense pas avoir envie de me lancer de suite ds la reproduction
1 couple (en limitant la reproductrion ,mais comment ??? le fait de detruire les oeufs ne peutil pas etre nefaste pour la femelle??? (mon terra fait 45X45X60
merci pour vos conseils a +
passion un jour...passion toujours
terra76 Le 28-02-2010 à 18:43
[76] Rogerville
Pour un 45x45 c'est trop juste pour 2geckos je suis desolé je dirai deja pour une seul c'est juste alors pour 2 c'est non. cyril et isa
leny Le 28-02-2010 à 20:09
[54] Fleville devant nancy
la reponse de LENY m inquiete mais m etonne tout de meme...en effet sur ce meme cite ds documentation ,un terra de 60X30 est preconise pour un couple ????? ce qui represente la meme superficie;;;;et ds le bouquin gecko animalia tera de 60X50 pour un trio.....
de plus j ai cree un decors en escalier ce qui augmente encore la surface( 3 cachettes; emplacementpour boite humide et nbreux emplacements sans etre a l etroit;;;
d autres avis me rassureraient ....et s ils etaient dans le bon sens pour moi,couple ou 2 femelles??
merci a +
passion un jour...passion toujours
terra76 Le 28-02-2010 à 20:56
[76] Rogerville
Salut, en effet c'est le même volume mais le plus important pour le gecko est la surface au sol dans les terra de 60*30 la longeur est de 60, dans ton terra c'est la hauteur, hors un terra en hauteur ne sert pas a grand chose pour un gecko.
C'est pour cele que Leny te dit que c'est juste pour un gecko car la surface au sol n'est pas au top.
Regarde sur internet si jamais un jour tu veux racheter un gecko il y a des terra pas cher ,j'en ai eu deux de 60*30*40 pour 75 euros, équipé.