La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 05 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  2 geckottes

Rechercher page
Message Auteur
Bonsoir a tous , je veins de prendre contact avec une personne qui possede des geckos , je pense aquerir une femelle pour mettre avec la mienne , je c'est que sa devrait passer car ces deux femelles mais une question me perturbe , dans mon terra , j'ais un repti shelter (boite a mue /ponte) taille medium ils peuvent tenir a l'aise a deux dedans , mais j'ais vu ailleurs que c'est deconseiller de laisser qu'une boite a mue mais en mettre une par lezard , si la mienne est grande est-ce bon ? et pour le point chaud idem?

drapeau Perecastor
Le 05-03-2010 à 20:30

carte
[76] Bled paumé

Si tes 2 geckottes cohabitent bien, sans problèmes de dominance, elles iront toutes les deux dans ta boite a mue. Maintenant si tu as la^place d'en mettre une deuxieme, n'hesite pas, ca fait aussi office de cachette. Pour le point chaud idem ? qu'entends tu par là ? combien de cachettes as tu ?

drapeau rir47
Le 06-03-2010 à 07:38

carte
[47] Agen

Merci de ta reponse , je voulais dire par la que c'est pareil , c'est assez grand pour 2 gecko mais vaut t'il mieu en mettre 2 , mais je croit ke je vai plutot en racheter une de chaque pour qu'elles prennent leurs aises merci bien

drapeau Perecastor
Le 06-03-2010 à 08:54

carte
[76] Bled paumé

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 05 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko