Bonsoir a tous , je veins de prendre contact avec une personne qui possede des geckos , je pense aquerir une femelle pour mettre avec la mienne , je c'est que sa devrait passer car ces deux femelles mais une question me perturbe , dans mon terra , j'ais un repti shelter (boite a mue /ponte) taille medium ils peuvent tenir a l'aise a deux dedans , mais j'ais vu ailleurs que c'est deconseiller de laisser qu'une boite a mue mais en mettre une par lezard , si la mienne est grande est-ce bon ? et pour le point chaud idem?
Perecastor Le 05-03-2010 à 20:30
[76] Bled paumé
Si tes 2 geckottes cohabitent bien, sans problèmes de dominance, elles iront toutes les deux dans ta boite a mue. Maintenant si tu as la^place d'en mettre une deuxieme, n'hesite pas, ca fait aussi office de cachette. Pour le point chaud idem ? qu'entends tu par là ? combien de cachettes as tu ?
rir47 Le 06-03-2010 à 07:38
[47] Agen
Merci de ta reponse , je voulais dire par la que c'est pareil , c'est assez grand pour 2 gecko mais vaut t'il mieu en mettre 2 , mais je croit ke je vai plutot en racheter une de chaque pour qu'elles prennent leurs aises merci bien