La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 10 Septembre 2010

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Questions d'un débutant

Rechercher Page Précédente page
Message Auteur
Bonjour, oui la température est à prendre au sol, mais ton thermocontrol gerera bien la situation, 32 est impeccable, mais il ne faut pas exagerer, s'il ya 33 ou 30 ca ira. Tous les moyens chauffants sont bons, chacun preferera le sien, le but c'est que les temperatures soient correctes, que la sécurité de nos animaux soit assurée (pas de risque de brûlures). Respecter un cycle jour/nuit, le soir tu éteins lumière et chauffage. Repas uniquement le soir quand tu éteins tout. Ton terra est parfait, il te permettra de mettre un deuxième animal, pour l'instant sa grandeur peut être un handicap pour ton juvénile, mais ne connaissant pas son âge, (sa taille n'est pas un critère d'évaluation de l'âge bien que 10cm c'est sûr que c'est un juvénile) ni la manière dont ont lui a appris à chasser, je peux me tromper. Bref pour toi c'est fait, laisse le dans ton terra pour lui éviter un autre stress. S'il continue à ne pas vouloir manger ou si tu ne trouve pas d'excréments, faits comme je t'ai dis, diète d'un jour ou deux et représent lui un petit grillon sans pattes arrières. Le vendeur t'a dis s'il avait déjà mué ? tu connais sa phase ?

drapeau rir47
Le 03-06-2010 à 08:18

carte
[47] Agen

Oki merci de tous ces conseils.

Le vendeur ne m'a rien dit concernant la mue, mais je lui est mis a disposition une boite a mue humidifiée tous les jours si besoin est. Je ne sais rien concernant sa phase non plus, juste qu'apparement sans en être encore sur, il y a de fortes chances d'avoir un male.

Je ne sais aps si ca peux t'éclairer mais peut être que ces images t'aideront, voila Pedro :

http://img227.imageshack.us/img227/3151/geckoleopard2.jpg Uploaded with ImageShack.us

http://img689.imageshack.us/img689/1817/geckoleopard1.jpg Uploaded with ImageShack.us

J'ai également acheté du calcium merci pour tous vos conseils :) 

drapeau Nagawika
Le 03-06-2010 à 19:12

carte
[94] Saint maur des fosses

C'est dommage, je n'ai pas pu ouvrir tes liens, mais c'est pas important, tu auras plus tard l'occasion de connaître son sexe avec certitude, pour l'instant il est trop jeune. Surveille sa mue, des que sa peau blanchiera, deviendra grisâtre et ses  couleurs ternes, c'est qu'il va muer. Tu risques de ne pas le voir, ca peut aller tres vite et en général, il mange leur mue. Par contre ses couleurs seront revenues vives. As tu observé des excréménts ? tu l'as vu manger ?

drapeau rir47
Le 04-06-2010 à 08:14

carte
[47] Agen

Pour les images, tu ne doit pas y arriver car tu copie coller le lien et la fin de la ligne qui est "Upload with Image Shack US" car les liens marchent tres bien .

Pour les excrements, je ne sais pas bien s'il a mangé mais je suppose que oui , je l'ai vu boire, et j'ai cherché mais sans succès d'excrements. 

drapeau Nagawika
Le 04-06-2010 à 10:08

carte
[94] Saint maur des fosses

Rechercher Page Précédente page

La caverne du gecko leopard - 10 Septembre 2010

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko