La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 10 Septembre 2010

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  gecko male malade???

Rechercher page
Message Auteur

Bonjour

j'ai une gecko fat tail male qui ne a extremement maigris asser que sa queue est maigre maigre eton voie sa colonne asteur vlas 2 mois il a decider qu.il ne mangeait plus je le voyait maigrir quand meme vite mais depuis 2 semaine il a recommencer a manger mais tres peut pt 2 3 criket en 1 semaine et ne grossie evidament pas et ce matin je vien de voir qu'il a un petit bobo sur le bord de la bouche

est ce grave??? comment aurait t'Il pu attraper des bacterie si je nettoye chaqaue semaine le terra et il est sur du papier essuis tout

je croie que si ca continue je vais le perdre et dans mon coin les vétérinaire qui prenne les reptile ne cour pas les rues le seul je connaisse est vraiment nul et n,y connaus rien alors je sais pas si je peut faire quel que chose pour le sauver???

Merci

drapeau Twinky22
Le 18-06-2010 à 13:21
[j7] Blainville

Salut, tu devrais commencer par regarder son foie si il n'est pas noir, si c'est le cas cela pourrait être la coccidiose.

Tu peux aussi lui mettre une petite coupelle de poudre de calcium.

Est ce que tu nourries correctement les grillons?

Steph

drapeau STEPHDU67
Le 20-06-2010 à 01:59

carte
[67] Lingolsheim

Les grillon je les nouris ak la bouffe expres pour eux et je suis pas sur pour son foie car quand je regarde jevoie un genre de triangle noir ds son ventre mais je sais pas si ces normal ou non et si il y a quel que chose je peut faire pour laider ou si faut absolument jevoie un veto :s

drapeau Twinky22
Le 23-06-2010 à 03:25
[j7] Blainville

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 10 Septembre 2010

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko