La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 10 Septembre 2010

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  substrat copeau de hetre

Rechercher page Page Suivante
Message Auteur

j ai changé de terra hier et j ai instalé du copeau de hetre comme substrat.

est ce que c est vraiment sans risque pour mon gecko car au niveau esthetique c est sans égal même si j étais sur sable avant.

drapeau yanncircaete
Le 18-06-2010 à 22:17

carte
[49] Angers

Bonjour avec les copot de hetre tu peux etre sur que tu ne courra aucain risque car il sont trés gros donc les gecko ne peuvent pas les attraper et en plus pour les mu c top car les gecko se frotte dessu

drapeau coco80
Le 18-06-2010 à 22:30

carte
[80] Huppy

aucune souci pour les copeaux de hêtre ^^ (XXL ^^)  

drapeau benjou76600
Le 19-06-2010 à 13:49

carte
[76] Le havre

XXL je ne sais pas j ai pris les seul que j ai trouvé a savoir des J?? mais il n ont pas de criteres de tailles dans leurs marque.

donc j ai choisi comme je l ai deja dis un nouveau terra HPTer?? 90*45*45 que j ai donc équipé pour substrat de copeaux de hetre, un tapis chauffant, une lampe 13W uvb 0.2, bien sur deux cachettes (point chaud et froid) une gamelle pour l eau, une petite pour mettre mes vers morio supplémenté (vitamines et minéraux) et bien sur la boite a humidité ( boite a grillon nettoyé et désinfecté garnie de mousse de perlon qu il me restait de mes aquariums. juste pour le style et l impression jour nuit bien que je ne pense pas qu il y ai une grande importance j ai installé une lampe moonligth 15W.

n hesité pas a me faire vos commentaires et ou questions sachant que je voudrais a terme accueillirun trio.

drapeau yanncircaete
Le 24-06-2010 à 20:39

carte
[49] Angers

Tout est impeccable, si tu as les températures correctes, c'est pafait. Les dimensions de ton terra iront très bien pour 3 geckos.

drapeau rir47
Le 24-06-2010 à 20:44

carte
[47] Agen

Pour la temperature j ai 32°c au point chaud et ceux a ras du sol. 

drapeau yanncircaete
Le 24-06-2010 à 20:50

carte
[49] Angers

Impecc, sinon tu as quoi comme gecko ?

drapeau rir47
Le 24-06-2010 à 21:03

carte
[47] Agen

de ce que j ai pu voir sur les phases sur le forum je dirais hypo tangerine carot tail 

qui serait a première vu une femelle mais encore a vérifier.

le problème je vois bien une ligne formant un V mais j ai du mal a voir les deux logements des hémi pénis.   

drapeau yanncircaete
Le 24-06-2010 à 22:15

carte
[49] Angers

Si c'est un juvénile attends un peu après à l'occasion poste une photo, on te dira son sexe. C'est important de savoir si tu veux en faire cohabiter d'autre

drapeau rir47
Le 25-06-2010 à 09:14

carte
[47] Agen

a gros appareil photo grosse resolution il faut dabord que je reduise la resolution pour envoyer une photo et comment fait on exactement

drapeau yanncircaete
Le 25-06-2010 à 10:10

carte
[49] Angers

Rechercher page Page Suivante

La caverne du gecko leopard - 10 Septembre 2010

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko