| Message |
Auteur |
|
J ai deux gecko leopard une femelle qui se porte pas trop mal et un mâle qui lui ne fait que maigrir, j ai deja perdue une femelle a cause dela coccidiose, ils ont tous été traité au flagile. Je les tritent a nouveaux car je trouve qui sont moins en forme Je m inquiete car le mâle perd du poid rapidement , que faire??? Merci |
jeny
Le 21-06-2010 à 22:06

[42] Roanne
|
| |
Deja mes le a par ensuite éssai de le faire manger et regarde si il fait des selle sinon court voir ton veto avant quil ne soit trop tard.....
tous ce qui ne servent a rien servent toujour a quelque chose
|
coco80
Le 22-06-2010 à 07:12

[80] Huppy
|
| |
|
As tu pensé à isoler l'animal "malade" pour suivre son évolution et éviter une eventuelle contagion avec ton autre animal. Aprés la perte de ton premier animal as tu tout enlevé ? substrat, déco ? et désinfecté (légèrement javelisé) complètement le terra, remis du substrat neuf, désinfecté les décos ? sinon cherche pas, il ya eu contamination, direction véto, isolement de ta bête malade, renettoyage complet. |
rir47
Le 22-06-2010 à 10:46

[47] Agen
|
| |
|
merci, oui j'avais isolée la premiere qui est morte et les deux allaient bien jusqu'a ya 2 semaines et la le male perd bocou de poid je les ai traité tous les deux et j'ai tout desinfecté entierement; je ne sais pas quoi faire de plus. Faut il que je les vermifuge aussi? de plus je n'ai pas de veto tres competent a coté de chez moi. |
jeny
Le 22-06-2010 à 22:08

[42] Roanne
|
| |
|
regerde dans les selle si il ni a pas de ver et si il y en a tu va devoir tout je dit bien tout desinfecter et aller voir un veto et pour te dire moi non plus il ni a pas de veto NAC pret de cher moi mais cherche dans page jaune et tu en trouvera le plus pret possible salu bonne chance pour ton gecko
tous ce qui ne servent a rien servent toujour a quelque chose
|
coco80
Le 23-06-2010 à 08:45

[80] Huppy
|
| |
|
merci il n y a pas de verre dans les selles mais quand je lui avait donné des kroket il en a mangé 5 ET les a refait bizarement je veux dire ke on pouvai faciliement deviner ce qu il avait manger, c est bizard non?? |
jeny
Le 23-06-2010 à 13:09

[42] Roanne
|
| |
|
Des croket de chien ou de chat ? |
rir47
Le 23-06-2010 à 15:02

[47] Agen
|
| |
|
LOL desolé des crikets. |
jeny
Le 23-06-2010 à 17:56

[42] Roanne
|
| |
|
Je prefere pour tes animaux, les crikets n'en achete pas cinquante, vu leur prix essaye un ou deux pour voir s'ils aiment, sinon tu feras comme moi, ils sautent dans le champ d'à coté. |
rir47
Le 23-06-2010 à 19:15

[47] Agen
|
| |
|
bah je leur en ai donné et le male leur a sauté dessus il ena manger 5 d affilé donc je pense bien qu'il adore je vien de lui donner des teigne car j ai un de mal a trouver des animaleir quivendent des insecte vivant mais je ai kil ne fau po trop leur donner des teigne. mai au moin il a mangé un peu. |
jeny
Le 23-06-2010 à 19:28

[42] Roanne
|
| |