| Message |
Auteur |
|
Si tu as la possibilité de les nourrir avec autre chose que des teignes, fais le, maintenant il vaut mieux leur donner des teignes que rien du tout, simplement ne pas leur en faire la nourriture principale. Les américains élèvent beaucoup leurs animaux avec ca, ils leur arrivent de proposer à la vente des spécimend de plus de 100 gr, la folie, pauvre animaux, je te dis pas le foix qu'il doivent avoir. Donc avec parcimonie, mais pas interdit |
rir47
Le 23-06-2010 à 19:33

[47] Agen
|
| |
|
ok merci la je ne sai plus koi faire donc je vais voire en esperant ke ceti la coccidise et ke le traitment marche sinon connai tu un traitement autre efficace? merci bocou |
jeny
Le 23-06-2010 à 19:46

[42] Roanne
|
| |
|
Es tu sûr que c'est la coccidiose ? diarrhée chronique glaireuse et / ou hemorragique ? en plus du flagyl, il existe le panacur, souvent les veto donne les deux, maintenant seul un véto peut te dire ce que c'est, souvent aprés une coproscopie pour identifier le parasite si c'est vraiment un parasite. Je m'inquiéterais pour l'autre animal, risque de contamination. |
rir47
Le 23-06-2010 à 20:20

[47] Agen
|
| |
|
je ne sais pas mai il est foncé sous le ventre et pui je tente on sait jamais l autre nom que tu ma di je le touve ou? e eske je peu leur donner et commen leur donner? kel dose? merci |
jeny
Le 23-06-2010 à 20:43

[42] Roanne
|
| |
|
Le foncé que tu vois sous son ventre peut être tout simplement son foie. Attention le fait de lui donner un médicament quelqu'il soit peut être pire, seul le véto est capable après avoir déterminer la cause, le soigner. En ce qui concerne le panacur, tu vas rire c'est un médicament qu'on donne aux chevaux. Il s'utilise également pour nos petits geckos mais les doses sont infinitésimales que seul le véto peut déterminer. Ne joues pas à l'apprenti sorcier si tu veux garder ton animal, tu à l'air d'y tenir et tu t'inquiètes pour lui, le mieux à mon avis, si tu juges qu'il est vraiment mal, c'est le véto. |
rir47
Le 24-06-2010 à 09:29

[47] Agen
|
| |
|
oui j i tien bocou je vai rappeler le veto et lui demander car il va de moin en moin bien il a refait les teugne intacte et se sont bien des selles; il veut manger mais ne garde rien ; je ne comprend plus rien du tous. je l ai traiter au bonne dose des ke j ai senti kil commencait a aller moin bien je n ai pas attendu et ya rien ki change a par kil refait les insectes. merci bocou |
jeny
Le 24-06-2010 à 12:57

[42] Roanne
|
| |