|
Bonjour, a tous, J'ai toujours été attiré par les reptils et plus particulierement par les lezards dont j'était fasciné étant plus jeune. et apres plusieurs semaines de reflection, j'ai decider de me lancer. attention c'est un acte reflechi. Apres avoir parcouru divers forums et sites d'informations sur les Gecko Leopard, j'ai decider de m'inscrire sur ce site pour avoir acces au forum. Je pense donc acquérir mon premier gecko, dans le courant de la semaine. J'ai acheter mon terrarium d'occasion sur le bon coin, un 50*30*30, je pense que c'est suffisant ? Je vais ensuite commander mon gecko chez Savannah, un Eubleupharis macalurius baby, bon site ? oui je sais les avis risques d'etre partagé... baby c'est peu etre chaud pour debuter, mais pour l'aprivoiser et l'habituer a mon contact c'est peu etre une bonne alternative ? Pour le matériel d'eclairage et chauffage je pensais prendre une lampe chauff infra rouge, une lampe qui fait des UVA UVB et un sol chauffant. c'est bon ? en substrat si il est bébé, du sopalin a ce que j'ai compris, et pour la suite j'aurais souhaité du sable speciale reptil ou enfant ? cette fois ci la nourriture : je sais qu'il faut soupoudrer et ou laissé du calcium dans le terra. Je vais mettre le terarirum dans ma chambre, la pas de soucis, mais pour conserver les conserves de verres, au frigo c'est bon ? ils vont mourrir ? comment faire pour ne pas qu'ils pourrissent ? les grillons, voila mon probleme, si je les commandent en boite, ils arrivent dans une petite boite, mais dela puis je les nourrirs dans cette dernieres ? ne risquent ils pas de chanter a tue tete ? Et puis, les gecko mangent ils des insectes morts ? que je pourrais trouvé dans le commerce ? et des mouches si j'enleve les ailes ? des vers de terres que je pourrais trouver dans un magasin de peche ? des petites araignées que je trouverais ici et la ? merci pour le temps que vous m'accorderez. |