La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Achat de mon premier Gecko leopard...

Rechercher Page Précédente page
Message Auteur
Bonsoir, jette un oeil chez Bébésaurus sin tu n'a pas encore acheté ton geckos. Qualité et sérieux dans tous les domaines seront assurés

drapeau rir47
Le 23-06-2010 à 19:23

carte
[47] Agen

D'autre part n'achète pas de juvénile trop jeune, 2 à 3 mois c'est parfait, qu'il ait déjà mué corretement et qu'il sache se nourrir tout seul.

drapeau rir47
Le 23-06-2010 à 19:27

carte
[47] Agen

Et pour la vitamine D3 ?

drapeau maxlebon
Le 23-06-2010 à 21:22

carte
[39] Champagnole

Si tu leur donne un peu de vitamine D3, cela passe obligatoirement par des UV pour la fixer. Maintenant la D3 est dangeureuse à haute dose, cela doit être exceptionnel peut être une fois par mois avec le calcium et encore. Si tu nourris bien les grillons avec des compléments vitamines de temps en temps, tu n'as pas besoin d'en donner à ton geckos. Personnellement je ne donne rien en compléments à mes geckos, mais aux grillons, je leur saupoudre les aliments d'un cocktails tres tres leger de calcium et de temps en temps tres tres peu de D3. Cela suffit a faire profiter mes geckos. Nourris les bien, prends soins de leur nourriture et tu verras que les compléments sont inutiles. Par contre quand il sera adulte, tu pourras lui laisser un bouchon de calcium dans son terra il ira de lui même s'il en a envie.

drapeau rir47
Le 24-06-2010 à 09:43

carte
[47] Agen

Rechercher Page Précédente page

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko