La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 08 Septembre 2010

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Lumière

Rechercher page
Message Auteur

J''ai déjà un gecko et je souhaite en adopter un autre seulement la phase que je souhaite c'est un albino temper et j''ai lu que pour les albino il ne faudrait pas de néon UV le pb c''est que pour mon autre gecko il lui faut des UVB.

Es-ce que je pourrais le mettre avec mon autre gecko malgré le néon ?? ça peut avoir des conséquences ??

Juju ^^

drapeau Justinnou
Le 22-06-2010 à 15:09

carte
[44] Nantes

N'exagerons rien, c'est vrai qu'une lumière trop violente les gêne, je dirais une lampe ou neon UV 2.0 13Watt maximum fera tres bien l'affaire, maintenant je ne sais pas qu'elle puissance a ton néon actuel pour te dire si tu peux les mettre ensemble. La conséquence ? il restera caché, maintenant si tu observes un cycle jour/nuit et qu'à une certaine heure en soirée tu éteinds tout, aucune conséquence il sortira le soir. De toute manière ca m'a toujours fais marrer cette histoire, les geckos étant nocturnes, leur principale activité, la chasse et le nourrissage à lieu lumière éteinte, alors les UV !!!!!!

drapeau rir47
Le 22-06-2010 à 15:26

carte
[47] Agen

Pour l'instant j''ai un néon 15W 5.0 au pire je le changerais de toute façon faut d'abord que je trouve ce gecko et ça va etre dur dans le 44 ya pas beaucoup d''éleveur ....

Juju ^^

drapeau Justinnou
Le 22-06-2010 à 17:56

carte
[44] Nantes

Franchement, j'ai des geckos avec gênes albinos, un sans lumiere, uniquement lumière du jour, il se porte ttres bien, les autres une ampoule UV 2.0 13 Watt mais pas mal de cachette ombragée. Ils sortenet le soir quand tout est éteinds.

drapeau rir47
Le 23-06-2010 à 11:02

carte
[47] Agen

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 08 Septembre 2010

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko