J'aurais voulu savoir comment bien nourrir les insectes que mangent mon gecko, perso, je leur met une rondelle de pomme de terre, voir de carotte si j'en ai sous la main est-ce suffisant.
Et aussi savoir tout les combien de temps il risque de muer.
unkut666 Le 16-07-2010 à 20:35
[29] Douarnenez
salut
pour la mue, ce n est pas régulier mais environ 1 fois tous les mois ;
nourriture grillons, ok pour ce que tu leurs donnes,tu peux aussi des fruits et ce qui le plus pratique et riche des croquettes pour chats ou chiens ;et lait en poudre...
maintenant n oublies pas de les saupoudrer de calcium avant de les donner a tes geckos(pour ma part je le fais environ 1 fois par semaine )
passion un jour...passion toujours
terra76 Le 17-07-2010 à 09:42
[76] Rogerville
Bonjour,
Tu peux leurs donner: des oranges,andives,salades,pommes,courgettes,carottes,croquette chien.......
mile054 Le 17-07-2010 à 18:54
[54] Laneuveville devant nancy
OK merci pour vos réponses. Maintenant je leur donne des croquettes pour chiens a la place des rondelles de pomme de terre(plus pratique).
Je me demandait aussi si fallait mieux lui donner les insectes a la meme heure tous les jours.
unkut666 Le 28-07-2010 à 13:06
[29] Douarnenez
pour les grillons n hesite pas de leurs donner aussi des fruits et legumes ce n e sera que meilleur pour tes geckos ; ( grillons bien nourris =geckos bien nourris et en bonne santé)
heure de nourriture pour les geckos, de preference toujours la meme, a lextinction de la lumiere (pour ma part c est 20 H)
tous les jours pour les juvenils... tous les 2 ou 3 jours pour subadultes et adultes .. a +
passion un jour...passion toujours
terra76 Le 28-07-2010 à 18:37
[76] Rogerville
il faut mieux les nourrir tous les jours a heure régulière ?
unkut666 Le 05-08-2010 à 18:27
[29] Douarnenez
A heure reguliere et tu verra tes geckos sortirons a heure fixe avec l'habitude