| Message |
Auteur |
|
voila j'aimerais acquerir des gecko mais ils, ont 6 semaines( les deux) alors je compte acheter un terrarium 60X40x40 alors je dois mettre un neon UvB 2.0 et une lampe chauffante mais je sais pas combien de watt? comme substrat bopeaux de hetre c'est ca?un cable chauffant est'il necessaire ou je peut m'en passer! un petit bac d'eau et une boite a humidité! y'a t'il quelque chose que j'ais oublier? merci de vos precieux conseil car je suis novice! |
Bonzai001
Le 18-07-2010 à 21:01
[44] Flemalle
|
| |
Oui tu a oublier les cachette
tous ce qui ne servent a rien servent toujour a quelque chose
|
coco80
Le 18-07-2010 à 21:11

[80] Huppy
|
| |
|
Salut, Un terrarium de 60x40x40 c'est énorme pour des juvéniles... Assure toi qu'ils mangent tous les deux à leurs faims et qu'ils n'aient pas de problèmes pour chasser. Un neon UvB n'est pas obligatoire pour un gecko léopard mais bon il y a énormément de débats là dessus alors tu fais comme tu le sent ;) Au niveau lampe, cable chauffant c'est à toi de voir ce qui convient le mieu pour que tu puisse avoir les bonnes températures dans le terra ! Le mieu c'est cable chauffant avec thermostat... Un petit bac d'eau et une boite à humidité c'est parfait ! N'oublie pas de mettre plusieurs cachettes dans le terrarium ! Côté chaud et côté froid... Pour le substrat, personnellement je banni le côté esthétique... Copaux de hetre, sable, etc... ! Je ne met que du sopalin car il n'y aucun risque d'ingestion. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! |
Golden
Le 18-07-2010 à 21:14
 [65] Thuin
|
| |
|
ils ont deja dans terrarium de cette taille la,et ils mangent de tout petit grillons! et les cachette je n'avait pas oublier, doit'on leur mettre une plante ou pas! et la puissance d'une lampe chauffante ? pour ce genre de terra Merci ca m'as beaucoup aider vos conseils et puis question finance , le cable cahuffant et thermostat est fort cher je trouve quoi que je suis pas pressé! |