La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  gecko leopard

Rechercher page
Message Auteur
Bonjour, il y a un an environ, j'ai récupéré deux gecko, depuis environ 2 a 3 semaines, il y en a un qui mue mal, de quoi cela peut il venir et que dois je faire pour qu il aille mieux?

drapeau yaya55
Le 05-08-2010 à 17:33

carte
[55] Dainville bertheleville

Pour leur faciliter la mue :

Boite humide

Bain tiède

Donne nous plus d'info ^^

http://repti-caverne.naturalforum.net/ site sur le gecko

drapeau raymen
Le 05-08-2010 à 18:12

carte
[08] Vrigne-aux-bois

tu peux lui faire un "sauna". on a eu le meme souci avec la notre.

tu le mais dans une boite (assez grande pour qu'il puisse bouger). dans le fond tu met du sopalin humide, tu ferme la boite, tu la mets dans le vivarium pendant 30 min et tu l'aide a retirer sa mue.

faut pas qu'il y reste trop lgt sinon il peut être malade, et tjr surveiller quand il est dans la boite

drapeau mili
Le 06-08-2010 à 15:48

carte
[59] Lille

J'ai déja mis une boite à mue mais je ne l avais pas fermé. Je vais essayer en mettant un couvercle. Merci pour vos conseil.

drapeau yaya55
Le 07-08-2010 à 09:28

carte
[55] Dainville bertheleville

Si sa ne marche tjr pa tu peux l'aider un peux, mais il faut faire super attention. moi j'ai du le faire à la  pince à épiler mais elle ne bouge pas quand je le fais, si il bouge trop faut arreter sa pourrait le blesser.

drapeau mili
Le 07-08-2010 à 16:08

carte
[59] Lille

Autre petit conseil mettre des branches (si tu les trouve dehor fai les bouillir pour retirer les bacteries) comme sa il ce frote dessus =) des pierre aussi enfin tout ce qui racroche et ferme le boite pour retenir l'humidité aller bonne chance =)

http://repti-caverne.naturalforum.net/ site sur le gecko

drapeau raymen
Le 07-08-2010 à 20:33

carte
[08] Vrigne-aux-bois

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko