voilat je vien de voir mon gecko leopard muet et esque sa mue peux lui faire du mal quand il la menge??et je vais me faire huer mais il a plus de 4 moi et na jamais vu de boite a humiditer car je ne lui en ai jamais mi!!et tous se passe bien!!ne me crier pas !!!!snif
tous ce qui ne servent a rien servent toujour a quelque chose
coco80 Le 07-08-2010 à 11:31
[80] Huppy
C'est normal qu'il mande sa mue, ils le font quasiment tous. Pour ce qui est de la boite à mue, il faut que t'en mette une au plus vite, même s'ils ne l'utilisent pas tous. la mienne n'y est jamais allée, pourtant elle est dans le vivarium tout le temps.
mili Le 07-08-2010 à 14:49
[59] Lille
daccor mais je pencer que comme il muer bien il n'en avait pes besoin.
mais aussi avant chaque muer je vaporise de l'eau dans le terra a l'aide d'un vaporisateur
coco80 Le 07-08-2010 à 15:00
[80] Huppy
Sa je le fé tous les jours. le tx d'humidité est à combien en moyenne ?
mili Le 07-08-2010 à 16:04
[59] Lille
OUHLAAAAA !!!
ne jamais humidifier en vaporisant de l eau a linterieur du terrarium; cela va favoriser le developpement des bacteries et autres, et t amener des maladies;
neanmoins les gekos ont besoins d un peu d humidité d ou l utilité IMPERATIVE d une boite humide ;;qui l aidera pour sa mue et sera l endroit ou la femelle va pondre en toute quiétude ;;
passion un jour...passion toujours
terra76 Le 07-08-2010 à 18:08
[76] Rogerville
Daccor mais pour le taux d'humiditer je sais pas du tout mon appareil a mesurer l'humiditer je l'ai casser en nettoyen le terra je vais men racheter un tous ce qui ne servent a rien servent toujour a quelque chose
coco80 Le 07-08-2010 à 18:18
[80] Huppy
Alors pour te rassurer au niveau de tons gecko qui mange sa mue va voire le poste "Mue de ma geckotte" ^^ et pour la boite humide met lui car même si il ne mue pas si il cherche un coin frai il va aller dedant (perso moi ils vont chacun leur tour dan la boite humide ^^) voila a biento =) http://repti-caverne.naturalforum.net/ site sur le gecko
raymen Le 07-08-2010 à 19:28
[08] Vrigne-aux-bois
merci a vous tous