La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  gecko tres mal en point

Rechercher page
Message Auteur
Hello j ai recupere une femelle tres maigre avec l interieur du ventre noir elle est tres faible tous les jours je lui donne des bains et la nourie a la seringue avec  de la compote de pomme et de l huile de paraphine et un peu d eau je me leve meme la nuit pour m occuper d elle elle ne fait plus de selles je ne sais plus quoi faire merci pour vos conseilles

drapeau fireseb
Le 16-08-2010 à 01:28

carte
[67] Brumath

A la compote et a l'huile de paraphine ????

Je ne suis pas expert mais je n'ai jamais entendu parler de sa . Pourrait tu me renseigner sur cette pratque ? Est-ce que c'est censé le nourir ou l'aider a aller mieux ?

Merci.En revanche je ne peut pas t'aider  je suis débutante . J'espère que quelqu'un pourra te venir en aide .

drapeau geckorazon
Le 16-08-2010 à 10:37

carte
[27] Fatouville-grestain

Salut ecoute le mieux que tu puisse faire c est l amener chez un veto qui connait les NAC parce que la ca m as tout l air d etre une occlusion , je ne sais pas ce que tu as comme substrat mais il a peut etre avaler du sable ou des copeaux mais fais vite .....tres vite

drapeau paxon
Le 16-08-2010 à 11:13
[10] Renens

Bonjour, j'espère que déjà tu l'as isolé, hormis le fait que le régime auquel tu l'as mise risque de l'achever, la noirceur du ventre, l'amaigrissement ect me font penser à une coccidiose. Dans tous les cas direction le vétérinaire, le plus rapidement possible.

drapeau rir47
Le 16-08-2010 à 11:53

carte
[47] Agen

Bah voila j ai dis une connerie mais rir47 si connais un poil mieux mais dans tout les cas direction veto

drapeau paxon
Le 16-08-2010 à 13:07
[10] Renens