La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  gecko tres mal en point

Rechercher page
Message Auteur
Hello j ai recupere une femelle tres maigre avec l interieur du ventre noir elle est tres faible tous les jours je lui donne des bains et la nourie a la seringue avec  de la compote de pomme et de l huile de paraphine et un peu d eau je me leve meme la nuit pour m occuper d elle elle ne fait plus de selles je ne sais plus quoi faire merci pour vos conseilles

drapeau fireseb
Le 16-08-2010 à 01:28

carte
[67] Brumath

A la compote et a l'huile de paraphine ????

Je ne suis pas expert mais je n'ai jamais entendu parler de sa . Pourrait tu me renseigner sur cette pratque ? Est-ce que c'est censé le nourir ou l'aider a aller mieux ?

Merci.En revanche je ne peut pas t'aider  je suis débutante . J'espère que quelqu'un pourra te venir en aide .

drapeau geckorazon
Le 16-08-2010 à 10:37

carte
[27] Fatouville-grestain

Salut ecoute le mieux que tu puisse faire c est l amener chez un veto qui connait les NAC parce que la ca m as tout l air d etre une occlusion , je ne sais pas ce que tu as comme substrat mais il a peut etre avaler du sable ou des copeaux mais fais vite .....tres vite

drapeau paxon
Le 16-08-2010 à 11:13
[10] Renens

Bonjour, j'espère que déjà tu l'as isolé, hormis le fait que le régime auquel tu l'as mise risque de l'achever, la noirceur du ventre, l'amaigrissement ect me font penser à une coccidiose. Dans tous les cas direction le vétérinaire, le plus rapidement possible.

drapeau rir47
Le 16-08-2010 à 11:53

carte
[47] Agen

Bah voila j ai dis une connerie mais rir47 si connais un poil mieux mais dans tout les cas direction veto

drapeau paxon
Le 16-08-2010 à 13:07
[10] Renens

Non tu n'as pas dis de conneries, seul le véto va donner le bon diagnostic, si elle ne fait pas de selles liquides, voire pas de selles du tout, tu as peut être raison pour une occlusion, laissons ca aux professionnels.

drapeau rir47
Le 16-08-2010 à 13:53

carte
[47] Agen

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko