La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  INCOMPREHENSIBLE

Rechercher page Page Suivante
Message Auteur

avis a tous les petits jeunes (et moins jeunes), sur ce forum, je vais peut etre passé pour un vieux jeu...... mais svp faites un petit effort pour rédiger vos questions ou réponses ,   ecrivez donc en FRANCAIS  . ce serait beaucoup plus agréable et moins fastidieux a lire ..

depuis un petit momment cela s empire desagréablement sur ce forum ,et j ai meme l impression que beaucouyp d anciens expérimentés l ont déserté(est-ce une cause a effet) et c est bien dommage ..

autre parenthése :  votre site COCO80 et KIARA59 , bonne initiative, partie de bons sentiments, et réalisation assez correcte MAIS ..... horreur , les fautes d  orthographe , ça enlève toutes crédibilité à votre création .... dommage

maintenant ce n est qu un souhait ... a vous de voir

passion un jour...passion toujours

drapeau terra76
Le 28-08-2010 à 22:06

carte
[76] Rogerville

C'est vrai qu'il n'y as plus trop d'anciens dommage ils ont déserté !!!

En tout points d'accord avec toi, même si je suis revenu depuis peu, j'ai remarquer le language texto .

Bon moi aussi je fait énormément de fautes mais bon je fait des efforts mais c'est pas facile (j'etait vraiment un cancre a l'ecole).

drapeau gonzi
Le 28-08-2010 à 22:37

carte
[31] Toulouse

Okok le prof de francais

drapeau juju86100
Le 28-08-2010 à 22:56

carte
[86] Chatellerault

Je prend ta sugestion bien pa de probléme je vai essayer d'enlever les faautes . . . mais je sui pa trop forte pour ca sinon je crois que mon écriture et lisible 

drapeau vampirella666
Le 29-08-2010 à 00:36

carte
[66] Transilvani

au juste juste petite remarque a prendre du bon coté ce n'ai pas de la méchanceté !

bon c'est pas parcequ'on et jeune qu'on n'est pas inéxpérimenté idem  pour les ancien mai bon je vais faire un effort !!! et le site je vai y remédier il restera peu t'etre quelque faute mais ce sera mieux !!! je vais m'en charger des que j'ai le temps !

drapeau vampirella666
Le 29-08-2010 à 00:46

carte
[66] Transilvani

Bonjour, je suis d'accord que pour le lecteur, membre ou pas, quand il tombe sur certains sujets, à mon avis, il évite le forum. Tout le monde fait des fautes, simplement éviter déjà le language texto ou abrégé et tout le monde s'y retrouvera.

On peut regretter qu'a ce niveau, les administrateur de ce site, s'ils existent, ne font pas leur boulot, je pense qu'une remise à l'ordre, pour le bien de tous et la compréhension des messages, s'imposait. Mais bon........Merci tera76 d'avoir fais la remarque. Perso, je répondais plus à ce jargon imbuvable (je ne parle pas des fautes d'ortographes, tous ont en fait).

drapeau rir47
Le 29-08-2010 à 07:57

carte
[47] Agen

C'est vrai que defoit on a du mal a lire les sujet serte moi aussi je fait des faute, mais je vais essayer d'en faire un minimum, en tout cas je suis daccor avec vous tous.

Ps:pour le site on va faire des effors

bonne journée a tous et bonne elevage =)

tous ce qui ne servent a rien servent toujour a quelque chose

drapeau coco80
Le 29-08-2010 à 08:34

carte
[80] Huppy

Merci

drapeau rir47
Le 29-08-2010 à 11:01

carte
[47] Agen

satisfait que la plupart d entre vous ait pris cette remarque avec bonne humeur et compréhension .

bonne continuation a tous ;  (je ne suis pas prof d'ortho.loin de là)

passion un jour...passion toujours

drapeau terra76
Le 29-08-2010 à 13:24

carte
[76] Rogerville

Pas con l'initiative mais je dirais surtout qu'il faut éviter le langage sms les fautes d'orthographe sa passe encore tant que c'est compréhensible ! ( au faite je suis de retour héhé )

drapeau Oliver57
Le 30-08-2010 à 03:12

carte
[57] Metz

Rechercher page Page Suivante

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko