| Message |
Auteur |
|
Salut tout le monde, alors hier nous sommes allés chercher notre petit mâle, donc comme prévu il n'a pas voulu se nourir, mais nous avons remarqué qu'il a sa patte arrière droite qui est bizarrre, j'ai postée une photo si vous pouviez me renseigner!! Merci d'avance |
lolie39
Le 30-08-2010 à 12:04

[39] Chaux du dombief
|
| |
|
Désolè lolie39, on ne voit pas cette patte !! |
rir47
Le 30-08-2010 à 12:11

[47] Agen
|
| |
|
Ah bon alors je vais remettre une photo, désolé |
lolie39
Le 30-08-2010 à 12:24

[39] Chaux du dombief
|
| |
|
en faite si c est sa patte arrière que l'on voit, le problème c est qu elle est toujours comme ca dès qu'il arrête de marché! Donc je ne sais pas si c est normale! Et si vous avez une idée de la phase, le vendeur ma dit que c'etait un normale |
lolie39
Le 30-08-2010 à 12:26

[39] Chaux du dombief
|
| |
|
Oui c'est un classique, bien joli, pour sa patte, peut être un manque de calcium, mais pas flagrant, sur la photo tu ne l'aurais pas dis, on n'y verrait rien. Quel âge il a ? tu as pensé lui mettre un petit bouchon de calcium dans son terra ? |
rir47
Le 30-08-2010 à 13:10

[47] Agen
|
| |
|
Ok merci, il a 3 mois donc voila, je ne lui ai pas encore donné de calcium comme je viens de l'avoir mais j'ai prévu de lui en donner. |
lolie39
Le 30-08-2010 à 13:28

[39] Chaux du dombief
|
| |
|
rebonjour à tous, Je continue sur ce post pour ne pas en crée 15 alors que j'ai toujours un problème avec mon juvénile! Je l'ai depuis dimanche après-midi, et il ne veut toujours pas se nourir, j'avais des problèmes de températures, et c'est réglé, mais il ne mange toujours pas! Pourtant j'ai retrouvée des excréments se matin bien dur avec pipi aussi!! Je l'ai surpris aussi tout à l'heure entraint de lècher le fond de sa boîte humide, pourtant il a de l'eau qui est changée tout les jours!! terra: point chaud 32 ° point froid 25° , lampe chauffante, lampe uvb5,2 cachettes 1 pierre chauffante et une boîte a humidité! voila merci de vos réponses! |
lolie39
Le 01-09-2010 à 22:18

[39] Chaux du dombief
|
| |
|
Ne t'inqhiète pas, tout est normal, le gecko ne boit pas à proprement parlé, cela lui arrive parfois, mais il absorbe l'humidité par la peau, le fait qu'il lèche les parois de sa boîte à mue est tout aussi normal. Si il fait des selles dures c'est qu'il est en bonne santé, il se peut qu'il est mué, que tu ne l'ai pas vu, d'ou ces selles. Comme il mange leur mue, il n'a pas faim. Pour l'instant pas de problèmes, que lui donnes tu comme nourriture, quelle quantité et tous les combien ? |
rir47
Le 02-09-2010 à 07:46

[47] Agen
|
| |
|
Ben depuis que je l'ai (donc dimanche) je lui propose des grillons et il n'en veut pas, alors je suis aller lui chercher des vers de farine hier il a gouté mais ne l'a pas mangé!!! Je sais qu'il doit s'habituer a son nouvel environement, mais le voir manger au moins 1 grillon me rassurerait quand même! Il reste toute la journée dans sa cachette au point chaud, autrement quand je le prend il est assez vivace il bouge sans difficulté et sa patte va nettement mieux depuis qu'il a la lampe uvb! voilou |
lolie39
Le 02-09-2010 à 07:55

[39] Chaux du dombief
|
| |
|
Bon, essaye, enlève tout , ne laisse absolument plus rien, ensuite met lui à enviro 30cm un grillon dont tu auras enlevé le bas des pattes arrieres. Tu seras sûre s'il voit bien le grillon, son déplacement devrait le faire réagir, l'inciter à le chasser. Ne lui met pas sous le nez surtout. J'avais un mâle qui ne mangeais pas, je me suis posé la question s'il voyait bien les proies avec les décos ect..ect.. Depuis je le nourris tout les 3 jours avec ce système il mange 10 grillons chaque fois. Ca ne te coûte rien d'essayer. |
rir47
Le 02-09-2010 à 17:47

[47] Agen
|
| |