La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  jai besoin de témoignage pour le site

Rechercher page
Message Auteur
Bonjour je cherche des personne ayant receuillit des animaux maltraiter si vous en faites parti prévenai moi merci c'est pour le site 

drapeau vampirella666
Le 30-08-2010 à 18:04

carte
[66] Transilvani

Svp aider nous

drapeau vampirella666
Le 30-08-2010 à 22:30

carte
[66] Transilvani

J'ai recueilli un chat qu'on a tenté d'assassiner cet été ;) Sinon côté lézard y'a 3 ans on a accueilli une petite gecko léopard juvénille que l'animalerie allait litéralement jetter... Elle commençait à avoir des troubles de marche... On leur a donc débarassée. Elle est morte des suites de sa maladie cet hiver... Je vous dit pas la peine qu'on a tous eu... À proprement dit elle n'a pas été maltraité c'est juste que y'a un éleveur IRRESPONSABLE dans le bout de LONGUEUIL et qui sait pas qu'il faut booster les petits avec du calcium (j'ai vu d'autres petits dans le même genre dans le même quartier... j'ai averti les animaleries qu'ils ne devraient plus acheter de cette personne, mais j'en ai revu d'autre.... cet idiot doit les donner! Ils viennent pré scoliosé et en mauvaise santé!)

drapeau HappyKiwi
Le 03-09-2010 à 00:22

[0] Longueuil

Merci de m'avoir répondu puije te pose quelque question pour un  site crée par coco80 et moi ?

drapeau vampirella666
Le 03-09-2010 à 15:16

carte
[66] Transilvani

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko