La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  petite question

Rechercher page
Message Auteur

les petit gecko reconaissent t'il leur parent ? 

ps : cette question je me la pose depuis des semaines !!!

drapeau vampirella666
Le 31-08-2010 à 13:27

carte
[66] Transilvani

Non je ne crois pas, à mon avis le mâle prendra le petit gecko mâle par exemple pour un concurrent.

drapeau rir47
Le 31-08-2010 à 14:29

carte
[47] Agen

Et entre la mére et sa fille ?

drapeau vampirella666
Le 31-08-2010 à 19:26

carte
[66] Transilvani

tous les reptiles ont un cerveau plutot primaire , et n exprime aucun sentiment ,que ce soit entre pére et fils ou mére et fille

maintenant pour etre plus sur , je vais en parler a mon ....gecko

passion un jour...passion toujours

drapeau terra76
Le 31-08-2010 à 19:56

carte
[76] Rogerville

Haha trop marrant!!!! moi je vais questionner le mien et lui demander s'il veut se ballader a paris avec ma femelle !!!! sinon croyais vous que les gecko reconaissent leur éleveur qui ont depuis tout petit ? 

drapeau vampirella666
Le 31-08-2010 à 20:51

carte
[66] Transilvani

Sa dépend des geckos je sais que le mien par exemple des que j'ouvre mon terra elle monte volontiers sur ma main alors que mes proches on déjà essayer 0 réussite 

drapeau Oliver57
Le 31-08-2010 à 21:49

carte
[57] Metz

C l'odeur !!!! il nous reconnaisse a l'odeur! le mein le sens car a chaque fois que  je lui donne a manger je lui carresse la tete et le museau

tous ce qui ne servent a rien servent toujour a quelque chose

drapeau coco80
Le 01-09-2010 à 19:19

carte
[80] Huppy

Je pense que nos geckos nous reconnaisse pas seulement à l'odeur... la mienne est à côté de l'endroit où je fais à manger et dès que je me prépare à cuisiner elle sort et se colle le nez à la vitre et me regarde faire tout le long... elle attend sagement, puis hop quand j'ai fini elle est contente que je la prenne :) Mais j'ai une femelle territoriale (elle a essayé d'arracher les yeux à la nouvelle amie que je lui ai acheté.... elle ne partage pas!)

Alors de ce côté je suis sûre qu'ils nous reconnaissent... mais pour leurs petits pas certaine, ma femelle a le même comportement intéressée envers ses petits et celle de sa nouvelle amie.... ceci dit elle ne tente pas d'arracher les yeux des petits

Elle m'a même "avertie" de plusieurs éclosion cette été, elle sortait de sa cachette, était agité et fixait l'incubateur (qui était au pied de son terra)

drapeau HappyKiwi
Le 03-09-2010 à 00:36

[0] Longueuil

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko