Voila les dispute a propos du language sms ne pasent pa inaperçu je trouve que ca ne sert a rien de se disputer . ce qui fait partir les gens c'est ces dispute qui arrive dan les sujet que quelquin poste ca les fait partir il se disent a ce site il font n'importe quoi et tout donc oublions tout ca et fesons tous un effort
vampirella666 Le 31-08-2010 à 13:33
[66] Transilvani
L'incident est clos, chacun fera ce qu'il voudra, répondre aux SMS ou pas, il jugera si cela en vaut la peine ou pas. Je suis d'accord aidons ceux qui se posent des vrais questions.
rir47 Le 31-08-2010 à 14:32
[47] Agen
Moi pour ma par, langage sms = aucune réponses ^^
Lunaris Le 31-08-2010 à 21:36
[35] Rennes
Idem
gonzi Le 31-08-2010 à 23:08
[31] Toulouse
Moi méme avant je parlais en language sms mais je fait des effort ( je le parle toujour ) mais quand tu parle en language sms c dur de s'arréter exemple pour moi c'est je met pa mais je met c c'est un défaut alors si le gecko du mec qui parle en language sms et en train de mourir vous l'aiderez pa ?
vampirella666 Le 31-08-2010 à 23:14
[66] Transilvani
Si toi tu fais en effet des efforts, pourquoi pas les autres. Maintenant un nouvel arrivant qui n'a pas eu l'occasion de suivre ces discussions, il n'aura aucun soucis à se faire. On le dit assez souvent nous sommes tous là pour se rendre service, mais après avoir mis les choses au point, en avoir parler et reparler, les mêmes continuent, alors tant pis.
rir47 Le 01-09-2010 à 07:26
[47] Agen
Je suis tout à fait d'accord, je sais que quelques fois en tapant au clavier les erreurs arrivent vite, mais ça reste compréhensible!!
Par contre language sms, galère je n'aime pas du tout non plus, donc pour ma part, pas de réponse possible!!!!