La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  reproduction (76)

Rechercher page
Message Auteur
Bonjour à tous, je voulait savoir si quelqu'un dans le 76 (seine maritime) près de Rouen pourrait organisé avec moi un reproduction de gecko. Je m'explique: Moi ou la personne volontaire garderai donc les 2 geckos jusqu'à l'accouplement, ensuite je récupère la femelle après la ponte des œufs (je n'ai pas les moyens de m'acheter le matériel nécessaire a l'éclosion des œufs) ensuite on se partagera la reproduction. sauf si quelqu'un a le matériel necessaire je peu m'occuper de tout. Voila merci a vous et si sa tente quelqu'un dans les environs faites moi signe !

Mart1

drapeau Mart1
Le 01-09-2010 à 10:17

carte
[76] Caudebec les elbeuf

Bonjour, si tu n'a pas d'incubateur,  tu as une possibilité, quand tu sais que pour incuber des femelles, il te faut une température d'environ 26/27°, et si tu as la place dans ton terra, dés que ta femelle a pondu, tu prends une boîte  en plastique hermétique, tu la remplie au 3/4 de perlite, tu humidifies largement ta perlite et tu enterres légerement tes oeufs. Tu fermes la boîte tu la cale pour quelle soit légèrement inclinée et tu la mets côté chaud, tu l'ouvres 1 fois par semaine pour l'aérer, environ 2 secondes. Tu as de fortes chances pour voir tes oeufs éclorent.

drapeau rir47
Le 01-09-2010 à 10:52

carte
[47] Agen

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko