La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 10 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Petites annonces »  ou trouvé son gecko???

Rechercher page
Message Auteur
Slt as tous je voudrai savoir ou vous avez tourver vos gecko leopard?quelqu'un connai des site sur le net pour de bo gecko a bon prix.... merci a vous

drapeau jojot16
Le 31-08-2009 à 17:55

carte
[54] Nancy

Salut je vois que tu est de nancy.UN CONSEIL NE VA PAS CHEZ PROCANIS!!TOUT CE QUI EST REPTILE.par contre pour le materiel tu peux mais sans demander au gars qui te conseil demande plutot dans les forums.car ce mec il y connait rien il est capable de te vendre des animaux malade avec la coccidiose de plus sa pue et nettoie jamais a l eau de javel et de plus vendre trois ampoule uvb pour un terra de 80cm de long!!!parce que ça m est arriver!!va sur des site comme bébésaurus ou jungle shop la c est sur tu a des animaux en bonne santé.SAVANNAH qui a l air bien mais j ai jamais acheter d animaux mais c est la ou j achete mes insectes depuis 5ans j ai jamais eu de problemes.pour le prix par contre c est difficile car a chaque fois tu doit payer les frais de tranports qui varie de 35 a 48 euros.

drapeau mile054
Le 03-09-2009 à 14:08

carte
[54] Laneuveville devant nancy

Ok merci amico j'ai eter a procanis essey et les animaux sont pas tres heureux kom j'ai pu le voir tkt pas et je connai tout les site que tu ma donner merci a toi et j'ai commander mon gecko sur jungleshop et eu le vendeur au tel dc site super serieu c cool ...

drapeau jojot16
Le 03-09-2009 à 16:04

carte
[54] Nancy

Bonjour,

Personnelement j'ai deja eu affaire à 2 très bon site où l'on trouve de grand choix en phase de gecko.

Bebesaurus est vraiment bien la livraison est rapide, serieuse et très sécurisé.

Pour geckopolis c'est pareil, ils ont parfois des phases rares tel que ghost.

Ils font également des livraisons et elles sont régit par les services veterinaire donc aucun probleme non plus

http://gecko-aix.blog4ever.com/blog/index-341515.html

drapeau Satsu
Le 04-09-2009 à 13:28

carte
[13] Aix en provence

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 10 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko